Messages hors ligne via MSN: possible

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
On peut désormais envoyer des messages en étant hors ligne ! C'est très égoïste comme fonctionnalité je trouve… mais j'aime beaucoup ^^

Notons également la présence de jolies fautes de "traduction" (voire d'inattention) :
- pour utiliser la fonction surnom, il faut cliquer sur débloquer dans le petit menu contextuel
- pour apparaître "au téléphone", il faut choisir "Parti manger"
 
Ce n'est pas le fait d'envoyer un message quand moi je suis hors ligne qui m'intéresse mais de pouvoir envoyer un message à quelqu'un qui est hors ligne... En genre de "quick-mail" / "poste restante" hé hé... C'est pratique pour laisser un message et la personne reçoit ça dès qu'elle se connecte... Mais ici : nada :mad:
 
Messages différés… non, en effet… kedal. (J'aurais au moins aimé pouvoir les recevoir faute de pouvoir en envoyer…)
 
- pour apparaître "au téléphone", il faut choisir "Parti manger"

Ah je pensais que c'était un bug propre à mon Mac :)
Faudrait le signaler, ça ne doit rien leur coûter de changer ça (quoique, vu le temps qu'on patiente pour la video :D)
 
Il y a ça ( parti manger ) et aussi le "Débloquer" qui apparaît 2 fois dans le menu contextuel lorsqu'on a bloqué quelqu'un...

Non seulement ils mettent un temps fou à créer leurs programmes mais en plus ils utilisent les utilisateurs finaux comme des béta-testeurs...

Vivement le nouvel Adium, je maintiens... :p