Messages privés

Statut
Ce sujet est fermé.

Labougie

Membre actif
13 Octobre 2019
106
7
54
Bonjour,

Est il possible d'échanger des messages privés avec les membres du forum.
Rien d'illicite, simplement des échanges personnels.

Comment faire? je ne trouve pas comment faire, merci

Labougie
 
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je vais le redire : les nouveaux membres n'ont pas accès aux MP. Cela évite que les membres paumés surchargent les messageries de quelques membres, dont la mienne, au lieu de poster un nouvel fil.
 
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je vais le redire : les nouveaux membres n'ont pas accès aux MP. Cela évite que les membres paumés surchargent les messageries de quelques membres, dont la mienne, au lieu de poster un nouvel fil.

Il faut rajouter un système anti-spam-support !!

:D
 
Bonsoir,
Quand l'on cherche une réponse sur un domaine bien précis.
Alors je vais faire autrement.

Existe il sur le net une école pour apprendre les secrets (arcanes) de fonctionnement d'un Mac OS comme l'ont peu le trouver sur windows?
Je ne vais citer que bleeping computer et geek to go. Mais il en existe des françaises également.

J'aimerai pouvoir apprendre et par conséquent faire une mise à niveau afin d'approcher mes connaissances windowsiennes.

labougie
 
Les livres électroniques vendus par le site de MacGénération sont très bien faits.
 
Madalvée,

Y trouve t'on des cas concrets comme une machine qui ne boot pas/plus, et la liste des contrôles à y faire afin de s'auto réparer?
Telles que des commandes sous "terminal".
car, comme tu peux le constater c'est plus dans cette recherche que je souhaite m'orienter.

labougie
 
Statut
Ce sujet est fermé.