Bonjour
Je lis ts mes messages principalement sur Mac et surtout sur Ipad,occasionnellement sur mon Iphone5.
J'ai 3 comptes mail,un principal et un secondaire chez Orange et un compte iCloud le tout est synchronisé en IMap.J'ai installé tout récemment l'application MailOrange sur mon Iphone 5S,via l'Apple Store.Apres synchronisation,gros problème je reçois (sur l'Iphone et l'Ipad) sur mon adresse secondaire Orange tous mes messages en double,parfois ensembles parfois le 2eme décalé de quelques minutes à plus d'une heure!!!!La réception sur mail Mac et l'adresse principale Orange est OX.
J'ai donc procédé comme suit:
1) Vérification sur le MAC>Orange>mes préférences>gérer mes adresses mail>Pas de redirection
2) Suppression sur Iphone/Ipad des 2 comptes mail et recréation de ces 2 mêmes comptes.
Toujours réception en double des messages sur l'adresse secondaire OK sur la pricipale et iCloud.
Appel au 3970 SAV Orange:Il veut rien savoir et on supprime et réinstalle les 2 comptes,manque de chance la vérification émission,réception d'un message semble normale car il faut plusieurs minutes au serveur Orange pour de nouveau m' envoyer les messages en double.
J'espère que vous avez quelques suggestions concernant ce dysfonctionnement car je n'espére pas grand chose coté Orange
Bien cordialement
Hooker
Je lis ts mes messages principalement sur Mac et surtout sur Ipad,occasionnellement sur mon Iphone5.
J'ai 3 comptes mail,un principal et un secondaire chez Orange et un compte iCloud le tout est synchronisé en IMap.J'ai installé tout récemment l'application MailOrange sur mon Iphone 5S,via l'Apple Store.Apres synchronisation,gros problème je reçois (sur l'Iphone et l'Ipad) sur mon adresse secondaire Orange tous mes messages en double,parfois ensembles parfois le 2eme décalé de quelques minutes à plus d'une heure!!!!La réception sur mail Mac et l'adresse principale Orange est OX.
J'ai donc procédé comme suit:
1) Vérification sur le MAC>Orange>mes préférences>gérer mes adresses mail>Pas de redirection
2) Suppression sur Iphone/Ipad des 2 comptes mail et recréation de ces 2 mêmes comptes.
Toujours réception en double des messages sur l'adresse secondaire OK sur la pricipale et iCloud.
Appel au 3970 SAV Orange:Il veut rien savoir et on supprime et réinstalle les 2 comptes,manque de chance la vérification émission,réception d'un message semble normale car il faut plusieurs minutes au serveur Orange pour de nouveau m' envoyer les messages en double.
J'espère que vous avez quelques suggestions concernant ce dysfonctionnement car je n'espére pas grand chose coté Orange
Bien cordialement
Hooker