10.12 Sierra Messages : renvoyer une conversation de MacOS vers iOS ?

Karyboue

Membre enregistré
2 Août 2017
3
0
54
Bonjour,

J'ai Messages synchronisé sur le Mac et sur iOS.

J'ai effacé une conversation sur l'iPhone mais je l'ai toujours sur mon Mac.
Existe-t-il un moyen pour renvoyer la conversation de Message du Mac vers l'iPhone ?

Merci
 
Dernière édition:
Revenir à une ancienne sauvegarde de l'iPhone, les messages récents seront de nouveaux synchronisés.
EDITE :
1- Je te conseille d'abord d'aller dans user/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup et de dupliquer la dernière sauvegarde pour la mettre au chaud dans un coin de ton disque dur.
2 - Ensuite tu fais une sauvegarde de ton iPhone.
3 - Tu suis la même procédure qu'en "1" où là tu enlèves la dernière sauvegarde que tu viens de faire et tu la mets au chaud également.
4 - Là tu peux maintenant faire une restauration de la dernière sauvegarde (qui est finalement l'avant dernière sauvegarde, puisque tu as enlevé et mis de côté la vrai dernière sauvegarde).
Et je pense que ton iPhone synchronisera les nouveaux messages depuis cette dernière (avant-dernière) sauvegarde. Laisses lui un peu le temps de synchroniser.
J'espère que tu as pu me suivre dans la démarche. :)

Maintenant je ne sais pas pourquoi tu veux cela et si tu veux ensuite la garder sur ton iPhone car si ta dernière sauvegarde date depuis un moment ça risque de ne pas te convenir. A toi de voir. De toute façon si tu as tout bien respecté tu pourras toujours revenir sur ta vrai dernière sauvegarde en replaçant ton dernier dossier de sauvegarde que tu as gardé au chaud dans le dossier Archive, et faire une restauration depuis cette dernière.
 
Dernière édition: