Messenger For Mac ( News )

Houselove

Membre enregistré
1 Mai 2008
6
0
Paris
HellO Everybody ,
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant un éventuel MSN pour MAC, comprenant audio et vidéo enfin et aussi la prise en charge du mode " hors ligne " avec les messages que l'on peut écrire même si la personne n'est pas connectée ... Je pense que ça sera LA révolution chez les utilisateurs le jour ou un clone de WLM sortira ( enfin ! ) sur nos chers Macintoshes.
En tout cas , j'espère que des news parviendront très vite ...
ByBy !!
 
personnellement j'utilise très peu la conversation video (et quand je le fait amsn me suffit amplement!) te je trouve que adium et ses centaines de personnalisation possible est beaucoup beaucoup mieux que msn! (de plus j'utilise plusieurs type de compte et adium me permet de connecter avec tous en même temps!)
Donc en faite je l'attend pas plus que ça et je ne pense pas que sa sortie sera "LA révolution"!
 
Il y a 250 fils concernant Messenger et toutes ses versions!
Pour ce qui est de microsoft Messenger.. ils ont doté leur service entreprise de la conversation video cette année.. Pour les comptes personnels cela devrait arriver en même temps que la nouvelle version de windows live sous windows... (Beurk)

A bientôt!
:zen:
 
eviter ce genre de titre car il est trompeur
tu ne donnes pas une news messenger
tu en demandes!
:siffle:

il y a un truc en typo très utile en ce cas
comme je suis dans un bon jour je te file l'arme secrete:
Ajouter ca

?


Note du modo : Et pour avoir (ou donner) des niouzes de tout logiciel "internet", quel qu'il soit, on ne poste pas dans "Applications", mais dans "Internet et réseau" !