Elisa Membre actif 28 Janvier 2004 458 5 2 Mai 2005 #1 Bonjour :zen: Sauriez vous me conseiller un freeware pour mesurer ma bande passante ? Merci à vous
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 2 Mai 2005 #2 http://speedtest.macbidouille.com/speedtest4.php ?
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 3 Mai 2005 #4 supermoquette a dit: http://speedtest.macbidouille.com/speedtest4.php ? Cliquez pour agrandir... Et à l'autre bout, c'est Lionel en personne qui teste ta bande rien que pour toi. :rateau: :casse:
supermoquette a dit: http://speedtest.macbidouille.com/speedtest4.php ? Cliquez pour agrandir... Et à l'autre bout, c'est Lionel en personne qui teste ta bande rien que pour toi. :rateau: :casse:
ithymique Membre actif 7 Janvier 2004 382 16 47 Orgrimmar 4 Mai 2005 #5 http://www.dslreports.com/stest?loc=1 en java online