Mesure du débit mensuel de données

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,
Plusieurs opérateurs proposant des abonnement ou des pack comprenant un volume de données, je cherche à évaluer la quantité de données que je charge (up et dowm) sur mon iphone... ce n'est pour l'instant que par curiosité de savoir ce que je consomme. Est-ce qu'il y a une application pour ça? Quelque chose qui dit que aujourd'hui, cette semaine, ce mois ou cette année j'ai downloadé ou uploadé xxMo ou Go de données...

Les réglages de iOS permettent de visualiser l'utilisation de la batterie et l'espace disque utilisé... mais pas du "trafic", de la quantité de données échangée.
 
Il y a bien un moyen de voir les données utilisées sans rien installer d'autre:
Réglages > Données cellulaires > Période en cours

Pour le réinitialiser, il faut aller tout en bas de "Données cellulaires" : "réinitialiser les statistiques"

Après, ça ne semble pas indiquer s'il s'agit simplement des téléchargement ou s'il y a aussi l'upload...
Ton opérateur ne te permet pas de voir ta consommation sur leur site ? Cela serait bien plus simple
 
  • J’aime
Réactions: Tobias2017
Salut,

Moi, j'utilise My Data pour avoir une notion de consommation, mais donne le total et ne fais pas de différence entre Up&down
 

Fichiers joints

  • UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1c3b.png
    UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1c3b.png
    855,8 KB · Affichages: 152
  • J’aime
Réactions: Tobias2017
Mais pour cà, il faut déjà être avec un opérateur et avoir une carte Sim, ce qui ne semble pas être le cas de Tobias.
J'ai généralisé ma question, pour qu'elle puisse intéresser tout le monde. Que ce soit avec ou sans sim, par données cellulaires ou par wifi, avec abonnement ou en prépayé, qu'on soit en Europe ou au Canada ou ailleurs, la question de consommation de données peut intéresser tout le monde...
 
J'ai généralisé ma question, pour qu'elle puisse intéresser tout le monde. Que ce soit avec ou sans sim, par données cellulaires ou par wifi, avec abonnement ou en prépayé, qu'on soit en Europe ou au Canada ou ailleurs, la question de consommation de données peut intéresser tout le monde...

???

Je répondais à etacomb qui disait:
Il y a bien un moyen de voir les données utilisées sans rien installer d'autre:
Réglages > Données cellulaires > Période en cours

Or, cela ne donne que la consommation sur Sim.