Méthodes de langues : anglais

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
A

al02

Invité
Bonjour à tous,

J'ai prêté à ma fille mon ancien iMac DV 400 - OS 9.0

Elle voudrait trouver des CD-Rom ou DVD-Rom avec des cours de perfectionnement d'anglais (niveau de départ : Bac).

Pour PC, cela se trouve facilement dans le commerce, mais pour Mac, c'est moins courant.

Qu'est ce qui se fait actuellement pour OS9 (et eventuellement OS X) ?

Merci de vos tuyaux.

Cordialement,
al02. :zen:

un seul logiciel sur mac pour apprende l'anglais:

Instant English

Pour os 9 et X

En version CD ou DVD

On le trouve à la FNAC :zen:

ibou a dit:
un seul logiciel sur mac pour apprende l'anglais:

Instant English

Pour os 9 et X

En version CD ou DVD

On le trouve à la FNAC :zen:

Cà y est, ma fille l'a trouvé à la FNAC d'Amiens : 4 CD pour les niveaux 3 et 4 à 98 Euros !

Merci du renseignement.

J'espère que ton problème de labo de langues sera résolu.

Cordialement,

AL02. :up:

Je recherche une methode d'apprentissage (perfectionnement) de d'anglais fonctionnant sous os X.
Certain d'entre vous pourraient)-ils me conseiller??
Merci d'avance.
(Le logitiel est destiné a ma fille de 17ans eleve en classe de terminale qui voudrais combler ses lacunes dans la langues puis se perfectionner)

Bonjour,

je cherche s'il existe des méthodes de langue sur MAC genre tell me more ?

Plus généralement existe-t-il un site qui recense ou qui vend les logiciels existants sur mac ?

merci

C'est quasi résumé dans le titre...

Je cherche éventuellement un outil d'apprentissage/perfectionnement de l'anglais, pas sur internet mais en CD/DVD, et vraiment pas cher :)

Et un dico de base du genre des dicos de poche pour voyager.

Rien trouvé sur les forums pour un niveau débutant et moyen.

Des pistes ? Merci...

Sam.

Perso, j'ai utilisé Instant English Deluxe (DVD / OS X) qui n'est pas trop mal (différenciation Anglais/Américain, analyse vocale de la prononciation, aide en ligne gratuite, grammaire...). Par contre, je ne peux te parler que du niveau intermédiaire-confirmé. Cela dit, l'éditeur possède plusieurs méthodes et propose des niveaux différents. Comme dico de traduction en ligne, WordReference peut t'être utile, car il t'explique les différents sens et expressions du mot encodé.
Des sites gratuits consacrés au e-learning existent aussi (mais je ne les ai jamais testé), ainsi que des plateformes de rencontres basé sur l'échange linguistiques (un Anglais qui veut apprendre le français, un Français qui veut apprendre l'Anglais via e-mail), comme Polyglot.
Pour le dico, je ne sais pas ce que tu cherches exactement. J'ai un faible pour les Harrap's qui sont souvent bien pensé, mais je ne sais pas si leur dico de voyage est efficace.

- Active anglais, sauf erreur, ce n'est que pour Windaube non ?

- Et instant english je ne sais pas, pour l'anglais "en situation", hé bien justement je voyage, déjà, et j'utilise aussi les films en VO anglais/américain...

Je cherchais plus exactement un petit logiciel (pas cher) pour la grammaire, le dico, et quelques leçons/méthodes, niveau moyen.

Peut-être en freeware ou shareware non ?

A la Fnac il n'y a quasi rien pour mac la-dessus (à part instant english assez cher)... du moins sur le site web, pas toujours clair pour les versions mac/pc... il semble y avoir, à défaut d'une bonne méthode de langue pas chère, des dicos anglais/français pas cher ?

Merci,
Sam.

Un copieux menu :
Menu principal :
- AIDE/FORUM DE DISCUSSIONS
- ANGLAIS ECRIT
- ANGLAIS ORAL
- COURS POUR DEBUTANTS
- Correspondants anglophones
- Découvrir les pays anglophones
- Détente: blagues, jeux, dessins
- Discutez: humains/robots
- Enigmes visuelles
- Examens en anglais
- EXERCICES D'ANGLAIS
- Fiche d'activités
- GRAMMAIRE ANGLAISE
- Fiches méthodologiques
- Informations en anglais
- Jeu du coffre: samedi 05 02 2005
- Leçon de la semaine | Ressource gratuite
- LECONS GRAND FORMAT
- Logiciels gratuits
- Magazine du jour
- Plan du site
- OUTILS: traduction, conjugaison
- Petites annonces
- Programmes officiels du ministère
- Revue de presse
- Section Enfants
- Sélection 9000 sites | Classement
- Test de niveau en ligne
- Tice et enseignement de l'anglais
- Tests avec corrigés
- THEMES saisonniers (calendrier)
- VOCABULAIRE ANGLAIS
- VERBES IRREGULIERS
- Webmasters: augmentez votre audience!

WebOliver a dit:
Oui, il est très bien... :up: J'ai mis ma mère dessus. :D Et les Foguenne pourront aussi en témoigner. :up:

Donc il est bien pour les adultes aussi? ( vu que les premiers posts parlés de jeunes de 18 ans...).
Il apprend quel genre de vocabulaire? celui de tous les jours? un vocabulaire plus professionnel?
merci! :-)

Il y a aussi des "phrases book" ( c'est à dire du vocabulaire et des phrases standard) en chargement libre pour ipod.
Je sais plus qui fait ca , mis ca apparaissait dans mes RSS

Je réactive le sujet car je cherche une méthode de langue pour mon père et ma mère.

J'avais acheté la méthode "Tell me more" car la personne à la FNAC me l'avait vraiment recommandé. Mais une fois installé, je me suis rendu compte que ce n'étais pas un logiciel, mais une formation:

- Tout se fait sur internet via une interface flash qui fait des trucs un peu bizarre de temps en temps
- Un seul utilisateur est possible
- La formation dure 2 ans. Au bout de 2 ans, on n'a plus rien: on ne peut pas reprendre les exercices ou quoi que ce soit....
- Il n'y a strictement pas de reconnaissance vocale, alors que la nana de la fnac m'avait certifié qu'il y en avait....

Donc pour résumer: internet obligatoire (et adsl de préférence), seulement 2 ans d'utilisation, un seul utilisateur possible, interface flash, pas de reconnaissance vocale.... Bref je l'ai rendu illico presto.

Il me restait 2 méthodes: Instant'english et reflex'english.

J'étais parti pour reflex'english (il est plus récent et est en UB), mais en me balladant sur les nombreuses pages de leur site, j'ai vu à un endroit, écrit en petit, que la reconnaissance vocale n'était pas dispo sous mac!!!! Le mec à la fnac n'était pas au courant (décidément la FNAC de Reims et Apple.....), j'ai téléphoné au service technique de reflex'english, et le mec qui n'avait pas l'air d'être très au courant à finit par me dire qu'effectivement il pensait que la version mac n'incluait pas de reconnaissance vocale...

Du coup je vais me rabattre sur instant'english, qui à l'air de faire tout ce que je veux.
Le seul truc qui m'embête, c'est que ce logiciel ne semble pas avoir évolué depuis 4 ou 5 ans, et je n'ai pas confiance dans une boite aussi peu dynamique.... Il n'y a pas l'air d'avoir de version UB de prévue de cette méthode....
Donc, je vous demande votre avis: est ce que cette méthode est bien? Aussi bien au niveau de la méthode d'apprentissage que de l'interface, de la reconnaissance....
Bref, j'aimerai bien avoir les avis des interessés. De même, si il y en a qui utilisent mes autres méthodes, j'aimerai bien avoir vos avis!

Merci d'avance.
tib51