Mettre a jour ma airport express

frankladen

Membre confirmé
17 Octobre 2008
76
0
35
Trois-Rivières, Québec
Bonjour!

Depuis une semaine mon macbook m'envoie des alertes comme quoi ma borne airport n'est pas a jour (la version installé est la 7.4.1 et la disponible 7.4.2) je clique sur le bouton installer la mise à jour et tout semble s'installer normalement. cependant au redémarrage de la borne elle m'indique qu'elle est toujours en 7.4.1... quelqu'un a une idée ?

Merci j'attends vos réponses !
 
Salut!

J'aurais voulu être la personne qui saurait la solution, mais j'ai le même problème que toi.
Mais tout n'est pas perdu, quelqu'un finira par éclairer notre lanterne tôt ou tard! ;)

Je continue de chercher...