Bonjour!
Depuis une semaine mon macbook m'envoie des alertes comme quoi ma borne airport n'est pas a jour (la version installé est la 7.4.1 et la disponible 7.4.2) je clique sur le bouton installer la mise à jour et tout semble s'installer normalement. cependant au redémarrage de la borne elle m'indique qu'elle est toujours en 7.4.1... quelqu'un a une idée ?
Merci j'attends vos réponses !
Depuis une semaine mon macbook m'envoie des alertes comme quoi ma borne airport n'est pas a jour (la version installé est la 7.4.1 et la disponible 7.4.2) je clique sur le bouton installer la mise à jour et tout semble s'installer normalement. cependant au redémarrage de la borne elle m'indique qu'elle est toujours en 7.4.1... quelqu'un a une idée ?
Merci j'attends vos réponses !