Mettre ala poubelle les mp3s ki sont pas ds la biblio???

Alphonse_Brown

Membre confirmé
7 Août 2003
12
0
Mettre ala poubelle les mp3s ki sont pas ds la biblio???
Existe-t-il un solution pour jeter les fichiers ".mp3" qui ne sont pas mi dans la bibliotheque de iTunes. Si au grand hasard il existe une commande terminal ou 1 site qui fournit 1 ptit soft merci de me l'expliquer.
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Y'a iTunes!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Selectionne le (les morceaux) dans la fenetre de droite avec un simple clic puis presse la touche "suppr" et confirme 2 fois..

tongue.gif
 
Oups j'avais pas bien lu! Tu veux supprimer les morceaux qui ne sont pas dans la bibliothèque?

Alors la je ne comprend plus du tout la question parce que a part prendre les morceaux et les mettre manuellement a la poubelle je ne vois pas ce que tu veux faire de plus
confused.gif
confused.gif
 
ouai je galère grave.mais j'ai enlevé tout le dossier de mp3 de ma biblio et g les place 1 par 1 et ce ki me plaise pas, oooppps a la poubelle.

 
Solution peut etre plus simple: tu replace TOUS tes fichiers dans la bibliothèque et ENSUITE tu vire ceux que tu ne veux plus selon la methode decrite plus haut...

PS: evite le charabia SMS djeun's c'est un peu penible a lire
wink.gif
 
c'est vrai, ce n'est pas tres agreeable de lire du sms. En tout cas merci, le dossier que je doi trier ya plus de 1000 Fichiers, je vais m'amusé. mais bon heureusement j'ai deja ma petite collection de music bien rangé avec ce magnific iTunes.....
 
J'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible :

faire une recherche de tout ce qui est .mp3 sur ton disque à l'exclusion du dossier itunes music.

Je sais faire une recherche sherlock dans un dossier exclusivement, mais est-ce que sherlock sait faire des recherches "exclusives"...

peut-être que quelqu'un de plus fort que moi passera par là et nous le dira parce que là ça m'intéresse aussi !
smile.gif