mettre des film sur Ipad Air

champ04100

Membre actif
26 Mai 2012
155
0
44
Manosque
bonsoir

je viens d acheter l ipad air 32Go
j ai l iphone 4 et un Imac 21 pouces

j aimerais tout simplement savoir si je peux mettre des films que j ai sur mon Imac dans mon Ipad?

merci
 
Salut,

Oui, sans aucun problème! Il faut pour cela (la méthode la plus simple) installer une application qui permet de regarder les films sur le ipad, genre Aceplayer, CineXPlayer, etc. Ensuite, (méthode la plus simple encore), tu connectes le ipad sur ton ordinateur avec le cable qui le permet, et tu vas dans itunes. Sous l'onglet applications, il y'a la liste des applications qui sont installées sur ton ipad. Tu cliques sur celle que tu as installé pour regarder les films, et en bas, tu auras la possibilité d'importer des vidéos qui sont stockées sur ton Mac.

J'espère avoir été explicite...
 
Plus simple encore.
Tu connectes ton iPad à ton iMac et tu coches synchroniser les films.
Tu sélectionnes en cochant ceux que tu veux sur l'iPad.
Synchronise ensuite et voilà;)
 
bonsoir
tu a plusieurs applications VLC 8player cinexplayer
et freebox compagnon si tu es chez FREE
le probléme et le codec audio de certains films ac3 DTS toutes n'aceptent pas
VLC est avec cinexplayer une des meilleures applis
apres à toi de voir , pour un format AVI pas de souçis mais pour des MKV
MATROSKA VIDÉO c'est un autre débat lol a dios:zen::zen::zen:
 
Plus simple encore.
Tu connectes ton iPad à ton iMac et tu coches synchroniser les films.
Tu sélectionnes en cochant ceux que tu veux sur l'iPad.
Synchronise ensuite et voilà;)

Cela marche uniquement pour les films qui sont dans le repertoire "films" de itunes, c'est à dire pour les films qui sont achetés sur le store ou ceux qui ont été convertis en mp4.
 
Salut,

Oui, sans aucun problème! Il faut pour cela (la méthode la plus simple) installer une application qui permet de regarder les films sur le ipad, genre Aceplayer, CineXPlayer, etc. Ensuite, (méthode la plus simple encore), tu connectes le ipad sur ton ordinateur avec le cable qui le permet, et tu vas dans itunes. Sous l'onglet applications, il y'a la liste des applications qui sont installées sur ton ipad. Tu cliques sur celle que tu as installé pour regarder les films, et en bas, tu auras la possibilité d'importer des vidéos qui sont stockées sur ton Mac.

J'espère avoir été explicite...

et voila la messe est dite tu télecharge tes films sur les newgroups binnews.in
tu prend newhosting tu installe UNISON sur ton MAC et roule ma poule
bonne fétes:up::up::up::up:
 
Pourquoi passer par le mac:

Utilise un utilitaire de téléchargement (iget sharp + par exemple)
Ouvre le fichier avec un gestionnaire de fichier (pour le ranger, j'utilise good reader)
Ouvre le avec le lecteur de good reader ou un autre soft genre ace player...
 
Pourquoi passer par le mac:

Utilise un utilitaire de téléchargement (iget sharp + par exemple)
Ouvre le fichier avec un gestionnaire de fichier (pour le ranger, j'utilise good reader)
Ouvre le avec le lecteur de good reader ou un autre soft genre ace player...
bonjour
tu n'est pas obliger de passer par MAC
fait tes instals sur windows j'ais les deux c'est plus facile sur MAC tu télecharge sur MAC et tu te mets sur VLC en partage et tu a tes films te prend pas le choux
et c'est GRATUIT:up::up::up:
 
j ai pris cnexplayer
mais je savais pas qu avec freebox compagnon on pouvait aussi, faudra que je regarde ça