mettre des films sur l'ipad d'un ami

apple78310

Membre confirmé
30 Juin 2010
28
1
27
bonjour
je souhaite mettre des films (ou séries TV) sur l'ipad d'un ami depuis mon ordinateur.
mon problème est donc de ne passer que les films vers l'ipad, sans tout synchroniser avec ma bibliothèque.
merci de vos réponses.
 
aie...
je ne pense pas que cela ai été fait...
n'est-il pas possible de le faire depuis mon ordinateur?

en tout cas, merci de ta réponse
 
La solution est simple : Tu branches l'iPad de ton ami sur ton ordinateur et tu ouvres iTunes. Ensuite , tu refuses bien sûr l'invite qui te demande de remplacer les données.
Après cela, tu cliques sur l'onglet Apps et tu descends jusqu'à la dernière partie appelée Documents, en bas de la fenêtre.
Il faudrait trouver dans la liste des apps de la colonne de gauche, l'application nommée Oplayer HD. ( si elle n'y est pas, il faut l'installer sur son iPad ). D'après mon expérience , c'est la seule qui lit tous les films avec leurs sous-titres, c'est pourquoi je te la conseille vivement.
Une fois installée et visible dans cette colonne de gauche des apps, il suffit d'y glisser tes films en les sélectionnant tous à la fois.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Un seul bémol : si tes films ont été achetés sur iTunes, tu devras donner ton mot de passe à ton ami.
Tous les autres dvix se liseront tres bien sans problème , même avec les sous- titres. :up: