mettre des videos sans passer par itunes?

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
965
15
Bonjour,

Au boulot j'ai fais une vidéos avec imovie et j'aimerais la mettre dans mon iphone... Mais si je passe par itunes apparemment il va virer ma bibliothèque... Est ce possible avec diskaid de le mettre dans le bon dossier afin de pouvoir le lire avec mon iphone? J'ai essayé le dossier video mais ca ne marche pas.

Merci pour votre aide
 
pourquoi handbrake? je ne comprends car en faite ma video est deja faite... je veux juste pouvoir la lire avec mon iphone sans devoir passer par itunes pour pouvoir la mettre dans l'iphone...
 
Oui mais c'est payant, avant d'acheter j'aimerais savoir si ca marche... Pourquoi avec diskaid cane peut pas aller? JE vois les répertoire pourtant
 
Converti quand même ta vidéo à l'aide d'un logiciel pour qu'il soit au format iPhone..
Handbrake par exemple.
Ensuite tu le passe dans iTunes et tu le charges sur ton iPhone
 
Pour mettre une vidéo dans ton iPhone en passant par iTunes, sans qu'il n'y ait aucun problème pour ta bibliothèque, il te faut iSquint !

Tu glisses ton film dans iSquint, tu choisis le dossier de réception en bas.
Tu choisis la qualité de la vidéo.
Et tu lances (15 minutes pour un film en qualité standard).

Une fois que l'encodage est fait, tu vas chercher ton film dans le dossier de réception, tu le glisses sur l'icône iTunes de ton dock.

Il apparaît dans "films" sur la gauche d'iTunes et là tu synchronises (en ayant sélectionné le film au préalable dans l'onglet "vidéo de l'iPhone" sur iTunes) et le tour est joué !