Mettre en ligne site créé via IWeb

Aveugleuh

Membre confirmé
28 Avril 2010
16
1
Bonjour ,

Tout d'abord , je tiens à préciser que j'ai cherché désespérément une solution à ce problème avant de me rendre à vous.

J'ai créer il y a peu un site sur Iweb.
Après avoir lus quelques topics sur la publication , j'ai publié mon site sur un dossier qui se trouve sur mon bureau , j'ai ouvert FileZilla , j'ai fait tout ce qu'on m'a préciser (Hôte , port ect...) et j'ai transféré mon dossier sur mon héberger ( Qui est un hébergement gratuit 'RedHeberg' )

Seulement quand j'essaye d'accéder à mon site j'obtient soit une page Erreur 404 soit un Forbidden 403.

Je ne comprends plus rien et je m'arrache les cheveux.

Merci d'avance de votre aide !
Cordialement.
 
ce n'est pas le dossier qu'il fallait transférer, juste les fichiers à l'intérieur de celui-ci
ps : vérifie bien qu'il existe un fichier nommé index.html ou index.php
 
Salut,

pour le forbiden 403 vérifie que tes dossiers ont bien un droit de le lecture et d'exécution
pour l'erreur 404 vérifie que tu as bien tapé l'adresse elle doit être de la forme http://ton-ss-domaine.redheberg.com
Fait un test en allant cherché une page html au hasard dans le dossier que tu as publié et en la plaçant à la racine de ton FTP

:zen:
 
Ah d'accord , je vais essayer ça et je vous tiens au courant. Je suppose qu'il faut que je supprime le dossier et son contenu que j'ai transféré auparavant ?

Merci de cette réponse si rapide !
À bientôt !
 
Bonjour ,

Tout d'abord merci pour toute ces réponses !
En fait c'est le lien que m'a fourni le mail de RedHeberg que je clique.

Je vais faire quelques test par çi par là et je vous préviendrais.

Merci encore une fois !
Cordialement.

---------- Nouveau message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

Bonjour ,

Dans mon CPanel j'ai le dossier de mon site qui apparait ( bon signe ) dans la section Public_html

J'ai beau essayer tout les liens qu'on m'a fourni mais je ne trouve toujours pas.