olibox Membre confirmé 13 Février 2004 70 4 57 19 Novembre 2014 #1 Bonjour, j'ai un iphone 4s dont je ne me sers plus. J'aimerais savoir si je peux virer iOS 7 et mettre Firefoxos dessus ? C'est possible ou pas ? Merci
Bonjour, j'ai un iphone 4s dont je ne me sers plus. J'aimerais savoir si je peux virer iOS 7 et mettre Firefoxos dessus ? C'est possible ou pas ? Merci
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 562 3 453 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 19 Novembre 2014 #2 Clairement non. Les iPhone sont prévus pour être sous iOS et les autres systèmes ne sont pas adaptés à l'architecture matérielle de l'appareil.
Clairement non. Les iPhone sont prévus pour être sous iOS et les autres systèmes ne sont pas adaptés à l'architecture matérielle de l'appareil.
M Maxmad68 Membre actif 27 Octobre 2014 313 17 Strasbourg github.com 20 Février 2015 #4 Il y a peut-être une solution avec le dual-boot. Je ne peut pas en dire plus, n'en sachant pas grand chose.
Il y a peut-être une solution avec le dual-boot. Je ne peut pas en dire plus, n'en sachant pas grand chose.