mettre jour CG gt650m

MacinPod

Membre confirmé
25 Octobre 2012
80
1
34
Bonjour

Je voulais savoir si je pouvais mettre a jour les pilote de la carte graphique de mon MBPR sous Windows?

Car j'ai un message uniquement quand je suis sous Windows, comme quoi je n'ai pas les dernier pilotes pour la CG.
 
Un message qui sort d'où?

Les CG montée sur les Macs n'ont pas la même signature que celles vendues pour les PC, même s'il s'agit du même modèle de CG.
Ainsi tu ne peux généralement pas installer les drivers fournis sur les sites des constructeurs (ATI ou Nvidia) --> refus d'installation.
Ainsi tu dois utiliser les drivers fournis par Apple (via les outils Bootcamp pour Windows).

Maintenant, si quelque chose te propose et te permet de mettre à jour, tu peux le faire sans risque.
 
Un message qui sort d'où?

Les CG montée sur les Macs n'ont pas la même signature que celles vendues pour les PC, même s'il s'agit du même modèle de CG.
Ainsi tu ne peux généralement pas installer les drivers fournis sur les sites des constructeurs (ATI ou Nvidia) --> refus d'installation.
Ainsi tu dois utiliser les drivers fournis par Apple (via les outils Bootcamp pour Windows).

Maintenant, si quelque chose te propose et te permet de mettre à jour, tu peux le faire sans risque.

voila un screenshot de la MAJ


https://docs.google.com/file/d/0B19C5mQ7AtNTV1c0NmJZY2FEcTg/edit?usp=sharing

je suis sous w8 x64 sur un MBPR
 
Personnellement sur toutes les machines que j'ai eu, jamais au grand jamais je n'ai pas pu installer les pilotes constructeurs à la place des pilotes Apple...