mettre la meteo sur le bureau

fredx360

Membre confirmé
7 Mars 2010
28
1
54
Bonjour , inscrit depuis plus de 6mois ,suite a l'aqisision d'un imac,pas a pas je me suis mi a la customisation grace a vous

bon apparament mon message est parti un peu ,oups ma question et comment mettre la meteo sur le bureau comme ceci

merci d'avance

Merci pour ta réponse , COrentin mais je viens de tester yahoo widgets ;mais pas terrible je trouve.comme le dashboard d'origine
Quand a geektool je l'utilise depuis peu ,il est peu complique pour certaine chose je trouve,mais de toute façon je ne sais pas comment mettre la météo avec .

Moi j'aimerai ceci

Bonsoir

En ce qui me concerne, j'ai déjà trouvé le moyen de récupérer depuis le site de Yahoo l'image PNG correspondant au temps qu'il fait sur le moment dans un lieu donné.

En revanche je n'ai pas encore trouvé la manière de l'afficher sur le bureau sans modifier le fond d'écran. Auriez-vous une idée ?

34d.png

Je viens d'essayer plusieurs fois , mais ça ne marche pas wath68 , pourtant très bon tuto
il dois y avoir une manipe que je loupe ,pige pas

Bizarre, je viens de tester et ça marche nickel.

Tu as peut être sauté une étape.

Bonsoir, j'ai enfin réussi a mettre avec geektool l'icon météo et la temperature,mais le reste est en anglais que faire pour le mettre en francais (le commentaire avant la température)

Merci wath68 grace a t'on tuto ,j'ai réassaye est maintenant ça marche ,mais une partie est en anglais ,c'est un début

---------- Nouveau message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h29 ----------

Bah maintenant j'ai un autre problème lorsque que je redémare mon mac l'icon météo disparais,
pige pas là ????

---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

J'ai trouve c'etait le refresh que j'avais mi a 300 seconde

bonsoir, personne pour m'aider a mettre le tous en français avec l'icon météo ;j'explique la température est bien en degrés C mais les informations sont en anglais

Non, y'a pas moyen.
Je viens d'essayer en passant pas yahoo.fr, mais ça reste quand même en anglais.

Personnellement, je trouve l'affichage de la météo complètement inutile, et "Assez nuageux" encore plus.
Un coup d'oeil à la fenêtre marche aussi bien.

Bon je pensais avoir régler tous les problèmes ,voila maintenant que l 'icone météo n 'apparait plus lorsque je rallume mon mac .J 'ai tous recommencé plusieurs fois ,l'icone météo est présente au début et si je redémarre mon mac elle ne revient plus.

Quelqu'un aurait 'il une petite idée du problème merci

Je viens de trouver un petit soft assez sympathique qui fonctionne aussi bien sur Mac que sur Win...

Sur mon OSX 10.6.8 ca fonctionne au poil et c'est gratuit , même si la version freeware est limitée à 3 jours en prévisions, contre 5 en shareware...

Météo de... "là ou tu es" (Pays et Localité)... en temps réel ( Gratuit pour les prévisions à trois jours) sur PC ou Mac.
T°, vent, Pression, Humidité, T° ressentie, Point de rosée, Visibilité, Lever et Coucher du Soleil, Phase de la lune...
Possibilité de le mettre en écran de veille...

C'est vraiment pas mal du tout, et relativement fiable... En tout cas sacrément plus que la TV ou la Radio !

http://yowindow.com/