Mettre mon compte Apple sur ma session

funtique

Membre enregistré
11 Octobre 2015
4
0
23
Bonsoir,
Je voudrais pouvoir mettre mon compte iCloud sur ma session. Mon père a son compte sur sa session et il se met sur toutes les autres sessions. J'aimerais que mon père garde son compte iCloud sur sa session mais mettre le mien sur ma session. Mon père est administrateur du Mac :applemac:, cela peux peut-être vous aider ;)

Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre pour que vous puissiez m'aider comme il faut :)

PS: C'est pour utiliser le partage familial :p

Merci d'avance :coucou:
 
Bonjour,
Dans la session de ton père, va dans Préférences Systèmes/Utilisateurs et groupes/déverrouillé le cadenas, créer un utilisateur standard et quitter
Ouvrir cette session utilisateur standard, ensuite tu vas dans Préférences Systèmes/iCloud/tu entres ton ID iCloud
 
  • J’aime
Réactions: funtique
Bonjour,
Dans la session de ton père, va dans Préférences Systèmes/Utilisateurs et groupes/déverrouillé le cadenas, créer un utilisateur standard et quitter
Ouvrir cette session utilisateur standard, ensuite tu vas dans Préférences Systèmes/iCloud/tu entres ton ID iCloud
Bon bah je vais essayer ;)
Merci de votre réponse rapide :p
 
Bonjour,
Dans la session de ton père, va dans Préférences Systèmes/Utilisateurs et groupes/déverrouillé le cadenas, créer un utilisateur standard et quitter
Ouvrir cette session utilisateur standard, ensuite tu vas dans Préférences Systèmes/iCloud/tu entres ton ID iCloud
Mais ça me fait créer une nouvelle session :sorry: