Mettre plusieurs films iMovie sur un seul Projet iDVD ?

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Tout est dans le titre ou presque .... je souhaite faire un DVD "best of" et mettre plein de petits films, montés sous iMovie, sur un seul projet iDVD ... or j'ai l'impression que c'est impossible :(

y-a-til une solution ?

La seule que j'ai trouvée mais pas très satisfaisante, c'est d'exporter tous ces films en DV sur mon DD, puis de les réimporter tous sur un seul nouveau projet iMovie et de mettre ces films les uns après les autres ... puis grace au châpitrage de les "séparer" :hein:

Bref, j'espère que je n'ai pas trouvé l'unique solution ... car c'est pas génial
 
salut,
tu créés un projet IDVD et tu importes un par un les fichiers Quick Time générés par IMovie. Tu peux les mettre en page selon ta présentation et tu auras un dossier "chapitre" indépendant pour chaque film.
Il te suffira ensuite de naviguer avec les flèches du lecteur DVD de l'un à l'autre, et de valider "OK" sur celui que tu veux regarder.:up:
 
si tu as encore les projets de tes films imovie, importe les directement depuis idvd, c'est peut etre le plus simple...
 
Exact. Une fois dans l'onglet media dans iDVD, tu choisis directement l'icône de ton film (avec le logo iMovie). Pas besoin de faire un export ou je ne sais quoi, c'est très simple. Je l'ai fait récemment et j'y ai mis 9 petits films.
 
Oui, mais je crois que Casper ne veut mettre qu'une partie de ses films. Donc, qu'une seule solution : exporter les clips s&#233;lectionn&#233;s vers "r&#233;glages haute qualit&#233;" <=> .DV