Mettre sa carte Sim Iphone 4 dans un Ipad ? Possible ?

JiPay

Membre enregistré
21 Mars 2011
6
0
Bonjour.

Est il possible de mettre sa carte sim Iphone 4 dans L'ipad pour bénéficier de la 3G ?

Je n'ai pas trouvé de réponses, on me dit qu'il va y avoir du hors forfait (pourquoi ?)

Merci à tous de vos réponses.
 
oui c'est possible, par contre il faut que le forfait de ton iPhone dispose d'une option data (illimité c'est mieux) sinon tu aura du hors forfait.
 
Bonsoir,

Je rebondis sur ce sujet.

Si je comprends bien il est (sera ?) possible d'utiliser la carte SIM d'un iPhone 4 dans un iPad 2 3G pour se connecter en 3G et ce gratuitement à condition d'avoir une option Data. Est-ce qu'un abonnement classique pour iPhone (j'ai un abonnement iPhone Noël de 5h) inclut cette option Data ? Si non une idée du prix de l'option ?

Cordialement.
 
logiquement les forfaits special iPhone contiennent forcement une option data. donc ça passe sur l'iPad
 
Je confirme ! Il est parfaitement possible d'utilisé la carte de l'iPhone 4 avec un iPad et iPad 2 pour profiter d'internet !

Cela evite de prendre un second forfait ou des options hors de prix.
 
Merci à tous pour vos réponses.

Je trouve ça logique aussi, car la sim que Orange donne (dans le cadre d'un forfait Ipad) Ressemble à la Sim de L'iphone 5.

Et je crois qu'ils n'ont aucun moyen de savoir si on utilise la sim dans l'ipad. Kamidth, tu l'as déjà fait ? tu n'a jamais eu de problème ?
 
Merci à tous pour vos réponses.

Je trouve ça logique aussi, car la sim que Orange donne (dans le cadre d'un forfait Ipad) Ressemble à la Sim de L'iphone 5.

Et je crois qu'ils n'ont aucun moyen de savoir si on utilise la sim dans l'ipad. Kamidth, tu l'as déjà fait ? tu n'a jamais eu de problème ?

Ouais ! tu as déjà l'iPhone 5 !...Veinard que tu es !
 
Excuse moi, C'est le nuage Radioactif qui me fait dire n'importe quoi.

Je parlais bel et bien de L'iphone 4.
 
Pour aller encore plus loin :
- si je demande gentiment à mon opérateur une deuxième micro-sim (en plus de celle de mon iphone4), est-ce qu'il va dire oui ?
- si j'ai une sim dans mon iphone et la copie dans l'ipad, est-ce que ça va marcher ? il n'y a pas un souci de conflit de connection ?

Merci !
 
Aujourd'hui il est impossible d'avoir 2 sim active sur le même numero, mais les opérateur ne vont pas tarder a sortir des forfait qui offre cette possibilité.
 
Merde c'est justement ce post qui m'a fait changer d'avis à prendre le modèle 3G, Je viens d'acheter l'iPAD 2 et viens de tester ma micro sim de mon iPhone 4 (SFR illimitic forfait iphone)
résultat : sa ne marche pas : 'vs n'êtes pas abonné au transfert de réseau cellulaire…' un truck du genre… quel gachi
 
Est-ce que ça veut dire que ça aurait changé entre iPad et iPad2 ?
Visiblement ça a marché pour l'Ipad ?

D'autres témoignages Iphone4 => iPad2 ?
 
étonnant car sur mon iPad 1 ma carte sim de mon iPhone 4 fonctionne parfaitement.
 
Pr relancer le sujet, j'ai fait la maj 4.3.1
Car l etait mentionner qu'elle reglait certains pbs d'activation cellulaire
Le resultat est le meme
 
Bonjour à tous,
Pour info, après avoir lu ce topic, j'ai fait l'essai.
Eh bien bonne nouvelle, mon iPad2 fonctionne parfaitement avec la SIM de l'iPhone4.:up:
Pour ceux qui n'y parviennent pas, cela doit donc plutôt être un souci de forfait.
 
Tu es sous quel opérateur ac kel forfait?
 
Bon je sais chez qui je vais m'abonné