Mettre son disque DD au régime

toutletoutim

Membre actif
12 Février 2005
165
3
47
Neuville aux bois
Bonjour j'ai lu une news dont le titre était mettre son disque au régime, et c'étais super interressant.

Mais voilà j'ai bien utilisé un logiciel "xslimmer" qui a mis mes applis au régime et c'est cool mais j'ai encore 90% de mon disque d'occupé (100G théorique => reel 93...)

je me suis aperçu grace à "Whatsize" (log qui permet d'analyser la taille des dossiers sur votre mac en détails) que mon dossier iphoto prenais environ 8,9 GO avec un dossier "ipod photo cahe de 5.13 GO" et un dossier original de 3 gO

Donc j'ai deux question c'est quoi ce dossier ipod photo cache (la réponse synchro ipod/iphone) et surtout quel est l'intérêt je peux le supprimer? si oui lors de la prochaine synchro que se passera t il?
 
Lors de la prochaine synchro, seront recréées les photos que tu synchronises (je suppose que tu as choisi de ne pas prendre les originaux mais une version réduite des images).
 
Ok mais ça veut dire que si je synchronise les mêmes photos ça prendra toujours la même place ou alors cela veux dire que ça ne synchronisera que les nouvelles don ça prendre moins de place?
 
qq'un peut répondre à cette question ça va me faire gagner encore un peu de place (et dire que lorsque j'ai commencé enfin j'avais un disque de 3 Gosur PC ) et que je me disais : jamais j'arriverai à le remplir....