Mettre son Iphoneos 5.1.1 jailbreaker à jour

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai mon Iphone 4 sous Ios 5.1.1 jailbreaké , tout ce passait bien mais maintenant ce jailbreak est assez vieux ... plusieurs des nouvelles applications que je veux installer maintenant me demande une mise à jour en IOS 6 donc je voulais savoir si il y à un moyen de mettre à jour mon Iphone en Ios 6 tout en gardant mon iphone jailbreaké et toutes les applications cydia que j'ai déjà installer.

Jespère que quelqu'un pourra m'aider ou me guider pour le faire c'est très urgent:) !!!

Merci d'avance
 
C'est foutu...
 
Si tu n'ai jamais passé a iOS 6.x et jailbreaker en iOS 6.x ET sauvegardétes SSH tu ne peux passer par iOS 6...Apple ne signe plus les firmwares...tu iras directement sous iOS 7 et perdra ton jailbreak...désolé...
 
OHlala mince , mais j'ai sauvegardé mes SSH pour mon IOS 5.1.1 et je crois que ça fonctionne pour l'IOS 6.0.1 non?

Que puis-je faire maintenant?
 
Ba ou tu attends le JB de iOS 7 ou...tu reste en 5.1...désolé mek!
 
Apple ne signe plus iOS 6, tu seras donc obligé de passer à iOS 7 si tu veux mettre à jour ton iPhone, pas d'alternative possible.
 
J'ai trouver un moyen mais voilà que maintenant j'ai un autre problème vu que j'ai vu que j'avais les ShSH de l'IOS 6.0.1 alors j'ai fait un restaure avec cette versions avec toutes les étapes de redsnow mais voilà que lorsque que mon Iohone redemarre pour finir l'installation une etreur sur redsnow s'affiche il y a marqué : Couldnt restore error 2831

Comment je peux régler ça?
 
TINY.jpg


J'ai utilisé le fichier SHSH pour IOS 6.0.1 qui était présent dans mon Iphone et fait un custom firmware pour restaurer mon IPhone mais lorsque que je le restaure par Itunes un message d'erreur et c'est la même chose pour Redsnow comme je le disais...

Est ce que quelqu'un a une solution pour moi svp ?