Mettre sous titres en dur sur une vidéo

lapinnoir

Membre confirmé
6 Décembre 2008
15
0
41
Bonjour,

Je cherche à ajouter des sous titres en dur sur de la vidéo. En effet, j'ai une PS3 et avec le programme Vuze je peux "envoyer" de la video sur ma télé en passant par la PS3. Mais le problème c'est que vuze ne permet pas de lire les sous titres.

Alors, j'ai regardé de mon côté et sur mac je ne trouve quasi rien, que des solutions à l'arrache qui ne marche pas. Ce qui me paraît complétement dingue puisque ajouter des sous titres en hard est je supposais un jeu d'enfant pour des programmes avisés tels que Quicktime Pro.

Voilà
en vous remerciant !
 
j'ai essayé, mais rien n'y fait... aucune réponse convenable....

je suis toujours à la recherche du moyen ultime ! mais je ne comprends pas que personne ne sache résoudre ça....

merci quand même !
 
L'outil recherche t'aurait donné des nom:
Handbrake
D-Vision.
Ah oui, mais pour ça, faut pas attendre que ça tombe. Si personne ne répond, c'est peut-être parce que la réponse a déjà été donnée des dizaines de fois...
 
"ohhh ohh il ne sait pas se servir des 3 coquillages....."

Tu crois que j'ai fais quoi ? que j'ai que ça à attendre tes précieuses réponses ? J'avais déjà testé Handbrakes, mais sans succès.... je cherche à AJOUTER en HARD les subs pas réencoder pour VUZE !!!! relis ce que j'ai écris avant de faire ton parisien....


N'empêche que tu as tort dans ta signature... je te déteste pas, pourtant...
 
"ohhh ohh il ne sait pas se servir des 3 coquillages....."

Tu crois que j'ai fais quoi ? que j'ai que ça à attendre tes précieuses réponses ? J'avais déjà testé Handbrakes, mais sans succès.... je cherche à AJOUTER en HARD les subs pas réencoder pour VUZE !!!! relis ce que j'ai écris avant de faire ton parisien....


N'empêche que tu as tort dans ta signature... je te déteste pas, pourtant...

C'est vraiment étrange, mais moi, j'ai lancé le logiciel D-Vision et j'ai un onglet sous-titres où je peux lire en toutes lettres : incruster les sous-titres
Peut-être que ce n'est pas assez clair :confused:
 
D-Vision me fait le même coup que Handbrakes, il est même plus instable... peut-être pb de codec...
pr l'instant status quo...