mettre un cd sur itunes..comment faire???

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
comment faites vous pour mettre un cd sur itunes???itunes gère automatiquement la conversion en fichier itunes(aac?je sais plus ..)
quelle manip à faire??

merci

Itunes ne te demande pas d'importer le CD quand tu l'insert dans ton ordinateur ?

Sinon : fichier > importer

Itunes lit beaucoup de format.

Je profite du topic pour demander si qqu'un connait un plugin pour pouvoir lire d'autres formats pour iTunes, et notamment le MPC et le OGG.

Merci :)

Lire l'aide...
y a une aide sur Mac?
:eek:
mince , et je vois que, ca alors , y en a une sur l'appli itunes !!

( c'est fou ca !)

et autre truc de fou
la lecture de CD est même évoquée dés la première ligne de la page d'accueil de l'Aide itunes

( mais bon y en a qui ne lisent jamais l'aide, c'est tellement plus simple de demander...):siffle:

• J’aime
Réactions: daffyb
y a une aide sur Mac?
:eek:
mince , et je vois que, ca alors , y en a une sur l'appli itunes !!

( c'est fou ca !)

et autre truc de fou
la lecture de CD est même évoquée dés la première ligne de la page d'accueil de l'Aide itunes

( mais bon y en a qui ne lisent jamais l'aide, c'est tellement plus simple de demander...):siffle:

c'est surtout qu'en général avec l'aide, on trouve jamais rien. :D
mais sur mac, c'est ce qui m'a frappé, l'aide plus claire et plus complète. enfin je trouve plus facilement ce que je cherche dans l'aide de mac os X, que dans l'aide windows.

Tu m'étonnes, je redécouvre la signification du mot "aide" depuis que j'ai switché. Exemple, hier j'ai utilisé iMovie pour la 1ere fois et en 1 minute chrono l'acquisition etait en cours...... Apple est au top, j'ADORE !!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: divoli