Mettre un cd sur mon macbook

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
J'ai toujours réussi a mettre de la musique sur mon macbook...mais la chaque fois que je met mon CD pour mettre les chansons dans itunes, le cd ressort automatiquement...
j'ai eu des problemes avec mon macbook dernierement(carte mere a été changé je crois) et quand je lai amener a réparer il y avait un cd de pris dedans. Je suis aller le chercher aujourdhui et le cd était toujours dedans, par contre je n'ai plus les problemes que j'avais avant pour le sortir(avant mes CD restait pris et je devait redémarrer mon ordi pour le sortir...) maintenant je peux mettre mon CD sans probleme(avant sa aussi c'était compliquer) et il sort tres facilement...c'est vraiment juste que je ne peux pas mettre le Cd dans itunes...
qu'est ce que je peux faire?

bonjour,

:zen: préférences/avancé/importation
essaie de ne pas lancer i tunes automatiquement à l'insertion du cd.
récupère le cd sur le bureau, tu l'ouvres et cd se lance ou pas?

J'ai essayer ce que tu m'a dis, pour importation c'est dans fichier qu'il est, et sa ne marche pas, ensuite j'ai fermer itune et j'ai remis le Cd, je l'entend loader...mais il n'apparait jamais sur le bureau...et des que j'ouvre itunes le cd ressort tout seul...

à mon avis trés humble 2 choses
soit le cd est protégé ou ne monte pas because enregistré en pc ou autre... (as-tu essayé avec d'autres cd et des dvd ou des cdrw même vierges)?

2) réparations des autorisations avec onyx ou ton disque d'install:zen:

Moi je dirai surement lecteur CD hors-service...j'ai les mêmes symptomes sur mon MBP...Je met un CD, ça mouline, ça mouline, et hop le cd ressort...

Aucune idée du devis pour un changement de lecteur interne, on a jamais voulu me donner l'info par téléphone chez les Apple Center.