Mettre un diaporama sur le web????

petit-jean

Membre actif
4 Mai 2005
102
3
107
Bjr,
J'ai réalisé un diaporama avec des images de 720*480 en 72dpi dans Iphoto et j'aimerai le compresser pour le mettre sur mon site web!
Je l'ai partager et exporter dans quicktime à 720*480 mais mon dossier pèse 108Mo avec 20à25 images et mon serveur ne me propose que 30Mo pour mon site complet alors comment puis je le compresser pour que cela fctionne???? Si vous avez une idée... ou une autre solution??????
Merci

petit-jean a dit:
Bjr,
J'ai réalisé un diaporama avec des images de 720*480 en 72dpi dans Iphoto et j'aimerai le compresser pour le mettre sur mon site web!
Je l'ai partager et exporter dans quicktime à 720*480 mais mon dossier pèse 108Mo avec 20à25 images et mon serveur ne me propose que 30Mo pour mon site complet alors comment puis je le compresser pour que cela fctionne???? Si vous avez une idée... ou une autre solution??????
Merci

ton film quicktime, tu ne peux pas le retravailler avec iMovie?

si mais la qualité en est altérée et il n'en est pas moins lourd!!!
J'ai directement fait un diaporama avec les mêmes images aavec quicktime et là sans chanson et sans effets il ne pèse que 2,2Mo au lieu de 100et des...????????

avec imovie en taille hd (720), les photos sont trés trés peu altérées, aprés tu l'exportes en 640x480 (c'est déjà pas mal pour le web) en avi par exemple et tu devrais avoir un trés bon rapport qualité/taille

le conseil du jour..
l'impression de mauvais qualité sur imovie est fictive (va ds le forum video, on a déjà parlé)

que tu les travailles sur iphoto ou imovie c'est la même chose
par contre format d'exportation est le plus important

je te conseilles d'exporter en en % 2 au moins la taille c grand la taille par def (c à toi de voir)
ensuite tu exportes depuis QuickTime en mpg4

si ça t'a pas QT pro tu mets la séquence ds imovie et tu fais partager... pour le web (normalement y a un truc dans ce genre)

voilà pour moi.. :D