mettre un fichier son sur un site

Je confirme qu'il y a un soucis avec "loop=0". Et avec n'importe quelle autre valeur que 0, d'ailleurs.

Je ne comprends pas... :confused: Pourtant, ça eût marché !
 
Merci pa5cal, pour les codes, je vais essayer de les arranger à mon site pour que ce soit mes boutons qui fonctionnent. crois tu qu'il soit possible d'utiliser le meme bouton pour couper ou reprendre la musique? ou faut il que j'en créer 2? Une autre question, jusqu'a quelle taille, mon fichier musique peut etre accepté et toléré, actuellement, il fait 200 Ko et c'est plutot rapide. Mais si l'action "loop" ne fonctionne pas je vais peut etre mettre un morceaux plus long.
Je retourne me faire un bain d'html.

Ca marche, pour "loop", fallait mettre "true" à la place de -1 ou 0! ca c'est une bonne chose!
 
j'ai essayer de comprendre, par le biais de forum, en tentant des choses mais je n'arrive pas à couper et relancer le son à partir du bouton qui est déja présent dans mes pages. Il faudrait que je redirige le bouton OFF vers une page silence et le bouton ON
vers la page musique? mais ON me charge le player QT et OFF me charge le fond noir de la page silence. Je comprends pas comment faire pour lancer une page sans qu'elle apparaisse?
 
crois tu qu'il soit possible d'utiliser le meme bouton pour couper ou reprendre la musique?
Oui. Il va seulement falloir étoffer le programme

jusqu'a quelle taille, mon fichier musique peut etre accepté
Je ne sais pas, je n'ai jamais testé. Mais j'ai déjà utilisé des fichiers de plusieurs Mo sans autre problème qu'un long temps de chargement.

j'ai essayer de comprendre, par le biais de forum, en tentant des choses mais je n'arrive pas à couper et relancer le son à partir du bouton qui est déja présent dans mes pages. Il faudrait que je redirige le bouton OFF vers une page silence et le bouton ON vers la page musique? mais ON me charge le player QT et OFF me charge le fond noir de la page silence. Je comprends pas comment faire pour lancer une page sans qu'elle apparaisse?
Dans le principe que j'ai retenu, la page "musique.html" contenant le player QT est chargée dans la première frame (frame[0]) qui est normalement invisible (rows="0,*").

Pour couper la musique, une page vide "silence.html" est chargée à sa place, toujours de manière invisible.

L'affichage des contrôles consiste à rendre visible les 32 pixels supérieurs de la première frame (topframe.rows="32,*";).
 
Encore une victoire! Je suis arrivé à couper le son, maintenant, je vais devoir creer un bouton pour relancer le son mais ca me semble simple à faire! Encore merci, je sens que le web peut etre un plaisir quand on aime la notion de casse-tête!
 
Ok, j'avoue le casse-tête se transforme en casse-c******,
Alors après plusieurs jours de recherches
Je commence a croire qu'il est difficile d'arreter et de reprendre
une musique lorsqu'elle est placé sur la frame0 de l'index.
Pour l'instant je peux couper le son en redirigeant le son OFF vers target:_top qui ne charge pas la musique (évidemment, il ne possede pas de frame)
Actuellement ma page index possede mes deux pages html (musique et silence) donc elles sont bien présente dans le script de la frame0 mais je n'arrive pas à rediriger le bouton ON ou OFF vers cette frame0 sans que la page se charge.
Est ce que quelqu'un a réponse mais surtout une solution?
Serait il pas plus judicieux de creer une variable avec un seul bouton?
 
Actuellement ma page index possede mes deux pages html (musique et silence) donc elles sont bien présente dans le script de la frame0 mais je n'arrive pas à rediriger le bouton ON ou OFF vers cette frame0 sans que la page se charge.
Ta situation et ce que tu cherches à faire ne me paraît pas très clair... :nailbiting:

Pourtant l'exemple que j'ai décrit plus haut fonctionne très bien chez moi, et la coupure et la remise en route de la musique n'interfèrent pas avec l'affichage des autres pages du site...
Serait il pas plus judicieux de creer une variable avec un seul bouton?
Oui, il est tout-à-fait possible de procéder ainsi.