Mettre un logo dans la signature dans Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet feut
  • Date de début Date de début

feut

Membre actif
30 Mai 2003
143
2
51
Seine et Marne
Bonjour,

J'ai un souci pour mettre le logo de ma société dans la signature de Mail, je m'explique :

Dans les préference de Mail, onglet Signature, je creer un signature avec un copier coller de mon logo. Puis j'envoie ce mail a 4 personnes 1 sur Mail, 1 sur entourage, 1 sur outlook express (win xp) et 1 sur ootlook (win xp). Jusque là aucun souci.

A la reception de ce mail :
1/ celui qui est sur mail - c'est parfait
2/ Celui qui est sous entourage a 2 barres noir au dessus et eu dessous du logo sur toute la largueur de la page.
3/ et 4/ sur outlook et outlook express il ne voit pas le logo du tout, il est seulement en piece jointe.

Par contre si je creer une signature sur entoutare ou outlook elle sont bien receptionner sur tous les logiciel de messagerie.

J'espere avoir été clair, si quelqu'un a déjà mis sont logo sur mail cela me serai bien utile.
Cordialement,
Christophe GEHIN

Le mieux et de mettre l'image en .gif !

J'ai essayer avec plein de format et le problème et toujour le même, ce qui m'ennuie c'est d'être oublier de dire a tous mes utilisateur de passer par entourage de microsoft plutot que mail.

Personne n'a de solution :-(

moi j'ai le meme probleme, mais ca vient, il me semble du fait que mail n'envoie pas les messages en HTML.
Il me semble egalement que la prochaine version de mail (celle de Tiger) gerera les messages en html, donc plus de soucis.
Voila voila

Marcus a dit:
moi j'ai le meme probleme, mais ca vient, il me semble du fait que mail n'envoie pas les messages en HTML.
Il me semble egalement que la prochaine version de mail (celle de Tiger) gerera les messages en html, donc plus de soucis.
Voila voila
Hum, je ne crois pas que le prochain Mail permettra d'écrire des méls en html. Qu'il les lise oui, comme actuellement, mais au-delà :confused:.

JediMac a dit:
Hum, je ne crois pas que le prochain Mail permettra d'écrire des méls en html. Qu'il les lise oui, comme actuellement, mais au-delà :confused:.

D'après certaines sources, il permetrait d'écrire du courrier en HTML (il les lit déjà)

JediMac a dit:

mais pourquoi grands dieux ?! :confused:

(je me penche aujourd'hui sur le problème des signatures de mail et je découvre éffaré que Mail n'envoie pas de html.... grrr ! mon client sur outlook windows ne reçoit pas d'image....)