Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

mettre un post-it dans un mail

Discussion dans 'Internet et mail' créé par jeanlouislebreton, 17 Mars 2017.

Mots-clefs:
  1. jeanlouislebreton

    jeanlouislebreton Nouveau membre

    Inscrit:
    17 Mars 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis sur mac os 10.9.5.

    J'aimerai pouvoir glisser un post-it ou un aperçu sur un mail reçu dans ou envoyé dans ma boite mail.

    j'ai écumé le web et rien trouvé, si j'étais doué en programmation, je l'écrirai moi même !!!!

    par exemple on envoie un devis à un client, une fois envoyé, hop on glisse le post it dessus avec les petits truc à se souvenir et voila. çà me parait super simple et rien n'existe, ou alors je ne sais pas chercher.

    J'ai essayer de glisser déposer un aide mémoire sur un mail çà marche pas.

    merci a vous

    jean louis
     
  2. baron

    baron Membre d’élite

    Inscrit:
    22 Avril 2008
    Messages:
    1 014
    J'aime reçus:
    163
  3. jeanlouislebreton

    jeanlouislebreton Nouveau membre

    Inscrit:
    17 Mars 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    merci , pas de bol il faut mac os 10,10 , je suis en 10,9,5
     
Chargement...