Mettre une vidéo sur mon ipod nano

MaToNu

Membre confirmé
20 Octobre 2008
77
2
31
Voila, j'aimerais bien mettre mon DVD Star Wars 3 sur mon iPod Nano Chromatique 8 giga, mais je n'arrive pas, je m'explique.
Lorsque je mets mon DVD dans l'ordinateur, il se lance tout de suite. Bon, soit, je quitte. Maintenant, je sais qu'il faut que je mette le film sous un format iPod, grâce à un programme (Handbrake), mais je ne sais pas comment trouver le fichier de mon film, pour le convertir, pourriez vous me dire la marche à suivre pour mettre ce non di djou de film sur ce programme, et encore mieux sur mon ipod ?
 
Finalement j'ai réussi à trouver le fichier source, mais à la fin du chargement ça marque " No Title(s) found. Please make sure you have selected a valid, non copy protected source. Please refer to the FAQ (see Help Menu)"...
 
Ton DVD est protégé contre la copie, donc tu n'as pas légalement le droit de le passer sur ton iPod.

Maintenant, si tu souhaites quand même le faire, il faut que tu trouves un logiciel qui casse la protection des DVD et te copie son contenue sans cette protection sur ton disque dur puis ensuite, tu peux utiliser HandBrake.
 
Bon j'ai finalement réussi à avoir mon petit film chéri sur mon ordi. Maintenant, je suis sur Handbraker, mais je ne sais pas comment sélectionner une destination, vous pouvez me guider ?
 
choisi simplement ton bureau ou n'importe quel dossier. Quand HandBrake aura terminé tu n'aura qu'a glisser ton film sur la fenetre d'iTunes pour qu'il soit ajouté a sa bibliothèque pour finalement etre en voyé sur l'iPod
 
Files ( dossier en anglais)
T'as deux type de truc comme ça dans Handbrake, tu as le mode files, qui permet de chercher un dossier, et le mode folder (farde) qui permet de sélectionner un endroit de ton PC (comme le bureau)