Mexicains en colère

Statut
Ce sujet est fermé.

Manuko

Membre actif
15 Juin 2003
124
11
Haute-Savoie
Trop bon,

Sur France 3 je viens de voir les mexicains en grève avec Boycott des produits US.
Ils ont fait un drapeau américain en remplaçant les étoiles par des logos, et celui d'Apple à justement la feuille à l'envers :)

L'idée est excellente, et c'est pas grave pour la marque chouchou ;)

PS: a vos Cocoa JT
 
haaa oué c'st trop poilant... je me pisse dessus depuis pfffffff 2 jours... peut pas m'en remettre...

et sinon y'avait celui de MS avec une fenêtre fermé, et celui d'IBM avec marque BIM, c'est fendard non ?
 
normal les us empeche les mexicanos de franchir leur frontiere :(
 
Ah, mais s'ils boycottent, ils ne passent plus la frontière !
C'est con que les Mexicains ne soient pas des Indiens d'Inde, ils auraient plus de boulot. Très mal payé, mais bon, c'est l'éternelle question du beurre, de son argent et du sourire de la crémière.
 
c'est parce que les chicos mexicanos ne mettent pas de morceaux de pommes dans leur burritos.
:eek:
 
leza007 a dit:
bah c'est vrai ça ... c'est quoi la suite à donner au fil au juste??
un débat politico immigro anti américaniste ??:nailbiting:
ché pô, il serait peut être pas mal dans le bar à "blague du lundi".:D :D

Sauf que le bar est clos pour une durée hein? des terres minées :D
 
Captain_X a dit:
j'ai jamais compris pourquoi on s'occupait des pauvres ? :p :p
moi non plus tien ...:D :D
est il vrai que les possesseurs de mac sont presque toujours "des personnes qui ont les moyens de choisir la différence ou la qualité???" (idée très retenue auprès de mes comparses étudiants ...):confused:
 
Captain_X a dit:
j'ai jamais compris pourquoi on s'occupait des pauvres ? :p :p
Pour ouvrir de nouveaux marchés.
 
Et puis les pauvres c'est utile pour devenir riche.
Il vaut mieu prendre de l'argent au x pauvres qu'aux riches, car les pauvres ils sont beaucoup plus nombreux...
:mouais:
 
Renaud theron a dit:
Et puis les pauvres c'est utile pour devenir riche.
Il vaut mieu prendre de l'argent au x pauvres qu'aux riches, car les pauvres ils sont beaucoup plus nombreux...
:mouais:
et les pauvres en plus ils font qu'acheter les produits pour riches histoire de montrer aux autres pauvres et accessoirement aux riches qu'ils ne sont pas si pauvres que ça ou du moins moins pauvres que leur situation de pauvreté laisse entrevoir ...
sick-sad-world !!!

ps: suis étudiant dans un pays riche ou les pauvres sont plus pauvres que les pauvres des pays pauvres ... qui est le plus à plaindre ?? no lo so.:rose:
 
leza007 a dit:
et les pauvres en plus ils font qu'acheter les produits pour riches histoire de montrer aux autres pauvres et accessoirement aux riches qu'ils ne sont pas si pauvres que ça ou du moins moins pauvres que leur situation de pauvreté laisse entrevoir ...
sick-sad-world !!!

ps: suis étudiant dans un pays riche ou les pauvres sont plus pauvres que les pauvres des pays pauvres ... qui est le plus à plaindre ?? no lo so.:rose:


On est sordide, non ?

c'est grave quand le sordide devient le réaliste :sick:
 
Les pauvres, sans vêtements sous ce soleil, elles sont bonne pour des mélanomes. Le monde est injuste.
 
non la je parlais plus des pauvres ... mais des pratiquant(e)s du "homeless watch" au mexique.
C'était pour souligner que finalement sur paris-plage le voyeurisme est beaucoup plus prononcé avec le pervers et son appareils photo
 
Statut
Ce sujet est fermé.