Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

miccro avec un mac mini

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par edges, 29 Août 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. edges

edges Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Voila j'utilise de temps en temps Teamspeak ou skype pour parler avec des amis, seulement mon problème c'est que même avec un miccro mes amis ne m'entendent pas quand je parle, ils entendent un bourdonnement mais rien d'autre.
    Je sais qu'il n'y a pas de miccro intégré comme sur l'imac que j'ai, et donc je veux savoir si je peux parler avec un casque et si oui, comment régler.

Voila cordialement Edges, merci d'avance.

2. vg93179

vg93179 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    72
    Tu branches quoi comme micro sur ton mac mini ?
    Si tu branches un micro en mini jack, via l'entrée son du mini, normal que ca ne marche pas; l'entrée est une entrée ligne, pas mic, il faut donc amplifier le signal dans ce cas là.
    Si c'est un micro par exemple intégré à un casque, branché via usb, il faut sélectionner dans les prefs systeme / son; l'entrée son correspondante à ton micro. Régler le volume d'entrée et vérifier que ca module bien quand tu parles (le baregraphe en vert ).
    Ensuite ca devrait marcher...

3. edges

edges Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les infos, j'utilise avec la prise jack, comment amplifier le signal ?
    Encore Merci.
    Edges.

4. cillab

cillab Membre d’élite

Inscrit:
    5 Mai 2008
    J'aime reçus:
    90
    salut à toi 2 constats: pour mac mini il faut des enceintes emplifiées pour écouter de la zik ou des films 2é constat il te faut un micro casque usb car tu a ta sortie son prise par tes enceintes ok? dans la pratique tu branche ton casque micro en usb il est reconnu et das la fenétre de skype tu appuis en bas a cote de la barre de son,sur l'icone casque tu a un tableau qui s'ouvre,2 possibilitées ton casque est automatiquement reconnu et tu a sortie AUDIO INTÉGRER et tu écoute ton interlocuteur par tes baffles ,et tu parle dans ton micros sans te mettre les écouteurs sur les oreilles 2E tu clique sur la réference de ton casque en sortie audio et tu a le son dans tes écouteurs a + si tu a compris sinon tu revien sur le cite:):):)

5. edges

edges Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut, donc d'après ce que tu dit il me faut, un casque avec prise usb, que je règle quelques trucs par ci par la et ça ira impec ?
    Si j'ai bien compris merci pour la réponse :):):) depuis le temps que je cherche comment faire...

6. vg93179

vg93179 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    72
    C'est mieux oui. (et pas cher)

Si tu tiens absolument à garder ton mic en mini jack, il existe un boitier usb vers mini jack en mic, pour brancher ton micro, mais ca a un intérêt uniquement quand le micro est de bonne qualité et que tu désires faire une voix off par exemple, pas pour un simple chat...

7. edges

edges Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Dac merci du conseil, je pense prendre un casque prise usb ça ira mieu.
    Aller à+ Edges.

8. cillab

cillab Membre d’élite

Inscrit:
    5 Mai 2008
    J'aime reçus:
    90
    attention micro casque compatible MAC chez logithec tu a le headrest 250 qui est nikel a 35€ stereo usb

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...