Micro intégré en service

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
88
Belgique
Bonjour Tous

Je ne suis pas heureux… .Après avoir téléchargé “Audio in“, l’appli a quitté brusquement lors de la première manipulation. J’ai tout viré sauf l’icône (un micro) qui ne voulait pas démarrer de mon dock, motif : “Audio in“ est en service (maintenant c’est fait).
Ce micro fonctionne à présent de manière constante.
J’ai scanné avec Norton et ensuite avec Onix.
Après avoir rebooté il est toujours là à capter les bruits extérieurs pendant le passage des morceaux d’Itunes.
J’ai contaté des grésillements suspects lors du rebootage.
J’ai visité partout où je peux, il n’y a pas de trace visible d’un “chapitre“d’Audio in dans l’ordi.
J’ai viré Skype ,pour le cas ou.

Préférences système :Volume entrée 0
.En passant le doigt sur le micro ; Niveau d'entrée jusqu’à la 8e barre.(En étant sur Word)

Excuses, un peu long mais complet.(Ai remonté 1 an dans les posts)
Merci de m’aider.

IBook G4 Combo 15 “acheté fin décembre
Ajouté récemment DIMM1/J7 512Mo DDR SDRAM PC2100U-25330
de chez Mac store agrée Murcia (Esp)
Mise à jour 10.3.9
 
Ben c'est normal non ?
Moi aussi, mon micro capte toujours un signal, même lorsqu'une aucune application est lancée. En fait, je ne comprends pas trop ton problème et encore moins le rapport avec iTunes. :(
Pour ceux qui ne connaissent pas Audio In : http://home3.swipnet.se/~w-34826/soft.html
 
1° Daffyb j'adore ton regard.

Si je mets mes écouteurs j'entend les bruits captés par mon micro en même temps que la musique d'ITunes.Pour le moment je t'écris avec écouteurs et je capte les sons extérieurs avec entrée 0.
Je dis c'est pas normal......non?
 
Excuse....14...j'ai toujours été un peu vantard
 
Mon micro CAPTE les bruits ambiants et me les TRANSMET en même temps que la musique dans mes écouteurs.
Je reçoi les bruits ambiants dans mes écouteurs même si je suis seulement sur le finder.
Il n'est plus possible de connecter mon ordi sur ma chaine, bruit infernal.

A part cela tout fonctionne normalement.
 
Tu vas dans préférences Système
- Soit Parole; Elements prononçables; tu veille à ce que ça soit désactivé
- Soit Son; Entrée; et tu mets le volume du micro au minimum
 
Bonsoir tout cela est vérifié depuis longtemps merci de m'avoir lu aurais-tu autrechose à me,proposer Il y a plus d'idées dans deux têtes.
 
Jose Culot a dit:
Bonsoir tout cela est vérifié depuis longtemps merci de m'avoir lu aurais-tu autrechose à me,proposer Il y a plus d'idées dans deux têtes.
Réinstalle audio-in .... si tout ce passe bien cette fois tu redeviendra maître des paramêtres sons et il suffira ensuite, si tu le souhaites, de virer complètement et proprement cette fois Audio-in

C'est à tenter
:cool:
 
Bonsoir. Le micro fonctionne normalement.

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je vais expliquer ce que j’ai fait….pour le cas où ça peut rendre service à quelqu'un.
Après avoir retourné dans tous les coins de mes programmes OSX, et je suis allé regarder chez Classic, où il me reste des dossiers OS9.
Pref Syst…..Ouvrir Classic…Activer les extensions…..cherché et rien trouvé…Desactiver extensions….Bingo, mon micro fonctionne de nouveau normalement.
Je remercie ceux qui ont voulu m’aider, encore merci.