Microchiotte porte bien son nom

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Microsoft lancera les premières toilettes publiques connectées

06 mai 18:02:15

LONDRES (Reuters) - Le fournisseur d'accès internet américain MSN, filiale de Microsoft, présentera cet été pendant les différents festivals musicaux en Grande-Bretagne les premières toilettes publiques connectées à internet du monde.
Les cabines, baptisées "iLoo" comprendront un clavier sans fil, un écran plat et une connexion internet.
"L'internet est devenu tellement partie intégrante de la vie quotidienne que naviguer pendant qu'on est sur le trône était logiquement l'étape suivante", a déclaré Tracy Blacher, directrice marketing de MSN.
Le mot "loo" désigne les cabinets, en langue anglaise.
MSN avait déjà installé en 2001 le premier banc public connecté à internet dans la ville de Suffolk, dans le sud-est de l'Angleterre.

Dernière minute, elles seront équipées de webcams !

"Pour se tenir au goût (!) du jour, et face à une demande de plus en plus pressante (!!), certaines de ces toilettes seront équipées de webcams.", vient de confirmer Trashy Lacher.

"Certains de nos clients ne comprendraient pas pourquoi cet objet, devenu partie intégrante des intérieurs contemporains, manquerait à l'appel."

À quand les conversations en odorama ?

L'histoire est un éternel recommencement, Apple se torture les boyaux pour sortir un concept innovant...

inax.jpg

et Microsoft n'a plus qu'à se baisser pour ramasser la mise.
laugh.gif

chiotte_MS.jpg

(Ouais ouais, je sais... J'ai honte.)

Tiens Microsoft a eu une idée cette fois... Créer un concept fidèle à son image. Espérons qu'il n'y ait pas de retour de chasse d'eau...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

chiotte_MS.jpg

[/QUOTE]

Pas mal ce siège ! ça m'intéresse pour le boulot, comme ça je pourrais garder mes patients sur le fauteuil encore plus longtemps !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />Pas mal ce siège ! ça m'intéresse pour le boulot, comme ça je pourrais garder mes patients sur le fauteuil encore plus longtemps !
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu peux prendre le moniteur aussi, on dirait un AppleColor 13".

010624-01-007cs.gif
010624-01-005cs.gif

n'empêche que kro$oft c'est plus quoi faire pour en vendre de leur merdouille de windows, les chiottes c'est vrai que c'est un nouveau marché
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
.... à quant la xboxcabinet
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca y est ils ont inventé quelque chose, le 1er avril au mois de mai !

[/QUOTE]
Meuh non, ils ont rien inventé, ils ont essayé de copier le premier Avril pour faire bien, mais ils se sont plantés.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'était une blague.

[/QUOTE]

J'avais bien compris, ma réponse aussi, y compris le changement de nom (Tracy Blacher en Trashy Lacher)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'était une blague.

[/QUOTE]

Et ce matin france-info a fait l'annonce dans sa rubrique sur le net
laugh.gif

Il y a un chroniqueur qui aurait mieux fait de ne pas venir aujourd'hui
laugh.gif

Laurent

[/QUOTE]

Non ce n'est pas une blague
tongue.gif

"Aujourd'hui (14/5) , Microsoft / MSN UK a fait savoir que Microsoft USA, qui a certainement du mal à croire à un tel système, avait mal jugé la véracité de cette annnonce.

Lisa Gurry de MSN UK a ainsi confirmé que le système iLoo n'était pas une blague et qu'au même titre que les bornes d'accès dans les parcs de Londres ou sur les plages de France, iLoo devrait promouvoir MSN cet été en Angleterre."

C'est dans la grande tradition des "réussites" MS comme la vraie-fausse switcheuse, cette fois Micro... n'est même plus d'accord avec ...Soft. Ils se sont scindés en deux compagnies de leur propre initiative, sans y être forcés par un juge fédéral ? Faut nous dire une fois pour toutes si c'est oui, ou non, ou m...

Finalement, Microsoft (Siège) a annoncé l'abandon du projet de sa filiale britannique
laugh.gif
laugh.gif

Dommage, ça aurait été rigolo de voir ce fameux iLoo à l'oeuvre !

D'après Reuters :
Après avoir déclaré lundi que ces toilettes baptisées "iLoo" constituaient un canular, le géant du logiciel a expliqué mardi que ce projet, officiellement présenté lors d'une conférence de presse de MSN le 30 avril, avait été effectivement envisagé mais n'était plus de mise après la polémique qu'il a provoquée. Les cabines "iLoo" avaient été jugées ridicules, voire antihygiéniques.

"Au siège de la société à Redmond, on s'est penché sur ce projet et on a décidé qu'il ne s'agissait peut-être pas d'une bonne idée", a déclaré Lisa Gurry, responsable produit de MSN.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr /> ..."Au siège de la société à Redmond, on s'est penché sur ce projet et on a décidé qu'il ne s'agissait peut-être pas d'une bonne idée", a déclaré Lisa Gurry, responsable produit de MSN.[/i]

[/QUOTE]

Savent-ils ce que sont les bonnes idées?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Savent-ils ce que sont les bonnes idées?

[/QUOTE]

C'est quand-même au-delà de l'entendement ! Dire que des gens ont été payé (probablement très bien) pour avoir une idée pareille, franchement, ça me sidère. Il me l'aurait demandé, je leur aurait dit que c'était trop ridicule, et j'aurais pas facturé le conseil très cher. C'est à croire que certains marketteux n'ont pas les pieds sur terre.

Ou alors Gates se prend pour Poutine : "On va foutre du Windows jusque dans les chiottes !" (y a pas un smiley humour noir ?)

Cette histoire de chiotte me rappelle un moment inoubliable.
laugh.gif

Il y a de cela quelques années, je m'étais rendu en Suède, au mois d'avril, pour y faire du ski.
Après la dernière descente, je me dirige vers ma voiture, que j'avais laissé dans un immense parking. Soudain, j'entends des cris sourds et désespérés, provenant d'une caisse en plastic allongée et appuyée contre un véhicule.
L'odeur forte qui s'en dégageait ne laissait aucun doute sur l'usage de cette caisse.
laugh.gif

Le pauvre malheureux que j'ai sauvé, à l'aide de trois autres Suédois hilares, s'en souviendra également toute sa vie.
laugh.gif

Pris d'un besoin urgent, il s'était réfugié dans ces toilettes chimiques. située en bordure de piste.
A cette période, la neige se radoucit en fin de journée. Je ne sais pas ce qu'il a fait à l'intérieur, pour la déséquilibrer. Bref...
Les toilettes et son occupant ont bien dû parcourir 50 mètres avant de s'immobiliser contre la voiture.
Et évidemment, la porte était en dessous, donc impossible pour lui de se dégager...
laugh.gif

Je ne vous fais pas un dessin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif