microsoft 365 office pour mac

kardonn125

Membre confirmé
9 Mai 2015
38
1
44
yvelines
Bonjour

J'ai installer microsoft sur mon mac , j'ai remarquer que le logiciel réveil microsoft office quand je veux l'ouvrir celui-ci ne s'ouvre pas ou fonctionne pas.

Est ce normal ?

Merci pour votre aide

C'est pas vraiment clair... Qui doit réveiller qui, au juste ?

le logiciel s'appelle "Rappels Microsoft Office". Quand je clique dessus, rien se passe, comme si cela ne fonctionnait pas
En principe, Office 365 permet l'installation d'Office 2011 sur le Mac. Est-ce bien ce que tu as fait ? T'es-tu assuré de bien avoir la version totalement à jour (donc en 14.4.9 actuellement) ? Quelle est la version de Mac OS X concernée ?

"Rappels Microsoft Office" est l'utilitaire qui affiche (en principe en bas à gauche, sauf erreur) les événements du calendrier d'Outlook (sous réserve qu'on ait demandé un rappel et qu'il y ait au moins un événement qui doive se rappeler à notre souvenir). Si, par exemple, tu as choisi de "Garder dans le Dock" l'icône en question mais qu'il n'y a aucun événement qui doive être signalé, il semble logique que ça ne donne aucun résultat particulier.

Il ne faut pas hésiter, dans ce genre de cas à consulter l'aide de l'application. En tapant "Rappels" dans l'aide d'Outlook, on obtient tout de même quelques éléments de réponse :

Rappels Microsoft Office affiche des rappels pour les tâches ou événements du calendrier Outlook pour lesquels vous avez paramétré un rappel, ainsi que pour les messages électroniques et les contacts marqués pour le suivi. Rappels Office indique également les fichiers Microsoft Office, tels qu'un document Word ou une feuille Excel, que vous marquez pour le suivi.../...

Si cela ne répond pas à ton interrogation, merci d'essayer de décrire plus clairement (et si possible dans un langage compréhensible par la majorité des lecteurs, avec des points, des virgules, tout ça...) ce que tu fais, ce que tu observes, ce qui te semble ne pas fonctionner comme prévu...