Microsoft copie encore et encore

• Créateur du sujet Créateur du sujet quark67
  • Date de début Date de début
Q

quark67

Invité
J'ai trouvé sur ce site http://www.neowin.net/comments.php?id=10903&category=main les vidéos suivantes :
video 1 (1.7 Mo)

ainsi que celle-ci:
video2 (4.5 mo)

Ca me rappelle furieusement quelque chose.

Copier, copier, copier et encore copier, ils ne savent faire que ça. Et aucune innovation.
De plus, la déformation de la fenêtre lors de l'effet génie sur MacOS X a une utilité (la minimisation dans le dock nécessite une réduction de la fenêtre).
Dans les deux vidéos précédentes, on se demande pour quelles raisons les fenêtres gigotent.

Affligeant.

C'est plus ou moins de la copie. On a déjà vu ce genre de truc dans des films en images de synthèse ou des démos ...

Regardez bien le nombre de touche qu'elle doit appuyer pour arriver à faire bouger la calculette... Et c'est plein de lignes de code dessus...
laugh.gif

On entend en plus un crétin derrière: "Oh!..."
crazy.gif
laugh.gif

c'est maintenant qu'on va rigoler, car pour faire marcher ça, ils va leur falloir des machines!!!! j'ose imaginer!!! à trop vouloir pomper ils vont se casser le bout du nez
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jeromemac a dit:
c'est maintenant qu'on va rigoler, car pour faire marcher ça, ils va leur falloir des machines!!!! j'ose imaginer!!! à trop vouloir pomper ils vont se casser le bout du nez
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pourtant l'occupation CPU dans la fenêtre de performances sur la deuxième vidéo ne bronche pas... Et ce n'est pas trés étonnant vu la simplicité de l'effet.