Microsoft Entourage : Supprimer une adresse récente

PhilDunn

Membre actif
9 Novembre 2007
191
2
Québec
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Enrourage 2008 V12.2.5 sur Mac.

Lorsque je fais un nouveau message, si je tape la première lettre du courriel il me sort une liste selon ce que j'ai d'enregistré dans mon carnet d'adresse. Jusque la tout va bien. Par contre je voudrais supprimer une seule adresse, même si elle est supprimé du carnet d'adresse, elle continu d'apparaître lors des nouveaux messages. Je pourrais supprimer le cache complet de toutes les adresses enregistré ainsi, mais ce que je veux plus précisément serait d'en supprimer une seule, comment faire?

Merci
 
.../... je voudrais supprimer une seule adresse : même si elle est supprimée du carnet d'adresse, elle continue d'apparaître lors des nouveaux messages.
Pour supprimer une seule adresse dans la liste des 200 récentes qui sont mémorisées, je pense que le système qui fonctionnait avec la version 2001 d'Entourage doit toujours pouvoir s'utiliser : il faut ajouter l'adresse dans le carnet puis sélectionner le contact et lui affecter la catégorie "Indésirable" (ensuite on peut le supprimer, bien sûr).


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

 
Je confirme la manip sur entourage 2004.
Mais il faut supprimer pour que ça marche, la mise en indésirable ne suffit pas.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Salut, je viens de découvrir une méthode vachement plus simple dans Entourage 2004
Mouais, le problème, c'est que ça ne permet (justement) pas de supprimer une seule (comme le demandait PhilDunn) adresse récente, vu que ça les supprime toutes... ;)
 
Ah oui, en effet, comme moi je souhaitais tout vider, je ne me suis pas posé la question