Microsoft jette des fleurs à Apple (tout finit par arriver)

Bah, ca n'aura pas durer longtemps...impossible d'ouvrir le lien...:rateau:
 
le lien est actif

Il faut savoir décortiquer les Communiqués de Presse
Et là .. le sens peut changer , je ne dis pas s'inverser mais changer

1- ce n'est pas un article complimentant Apple

mais un Communiqué de Presse concernant le renouvellement de leur accord es " typographie" ( de Microsoft)

2-ton et contenu

Introduction : grace à cet accord les macusers peuvent utliser les merveilleuses créations... Microsoft

Dans la présentation d'Apple. Quelques lignes rappelant des faits que tout le monde connait en mode Apple " innovateur"
Dans la présentation Microsoft : une ligne , microsoft leader mondial

3- Autres interprétations que des " fleurs"

Langue polie mais...
Limite langue de bois faux derche foutage de gueule ( d'Apple)
 
Ouep, tout dépend de quel coté on se place, Apple et MS se tirant allègrement toutes les deux sur l'élastique. S'il y a "foutage de gueule", il est largement valable dans les 2 sens...

La même chose, version Apple.
 
J'ai plutôt l'impression que c'est un communiqué de presse commun et que chaque cellule marketing a mis le commentaire sur sa boite ...
 
J'ai plutôt l'impression que c'est un communiqué de presse commun et que chaque cellule marketing a mis le commentaire sur sa boite ...


Oui, c'est le même communiqué. Je n'ai même pas envie de prendre parti sur ce type de commentaire. A ce niveau là, Apple comme MS, c'est kif-kif bourricot... :p
 
Foutage de gueule parce que c'est à Monotype qu'appartiennent ces fontes, non ? La technologie TrueType appartenant à Apple et MS.

Suçage de b… ne passera pas par moi. Sorry.
Par contre, b… au cirage, je veux bien. Mais pas la mienne.
 
je me disais aussi ... :p normalement c'est le genre de thread ouvert par des -ooppssss- non je dit rien après ils vont encore aller chialer dans le girons entachés de liquide séminale de jeunes pubères de certains modérateurs frustrés