microsoft messenger 8.0.1

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
78
limoges
Bonjour ,

quelles sont vos impressions sur microsoft messenger 8.0.1 sur lion ? MERCI:zen:

Il est bien , mais il ne vaut pas son grand frere sur windows :) , par contre ce qui est vraiment regrétable c'est qu'il n y est pas les messages différés :( mais bon mise a part ca il est exelent ;)

Microsoft a récemment ouvert Windows Live Messenger au protocole XMPP. Ce protocole est géré nativement par iChat (entre autres). Cependant, l'authentification reste délicate et iChat n'est pas encore en mesure de l'effectuer. Cette dernière doit se faire à travers une page Web (un peu comme lorsqu'un logiciel vous demande votre autorisation pour se connecter à votre compte Facebook ou Twitter).

Un bon programmeur pourrait certainement créer un petit greffon à iChat pour palier à ce léger contretemps.

Microsoft Messenger sur Mac OS X a quelques guerres de retard par rapport à son grand frère sur Windows. Je doute que Microsoft s'y intéresse vraiment.

Merci beaucoup de vos réponses ,je sais bien que messenger mac est moins élaboré que windows messenger ,mais j'aime bien quand même et l'important est qu'il soit stable ,pas toujours entrain de bugger ,donc si ce n'est pas le cas c'est adopté ! Je veux mon Lion pile à ma main :D et pour le moment un peu partout je n'ai que de bonnes nouvelles :love:

Et moi il m'est impossible de supprimer un contact qui c'est invité sans mon autorisation et que je n'arrive pas à bloquer !:D

Dernière édition par un modérateur: