Microsoft Messenger je sais, vous n'aimez pas.

Bonjour j'ai un problème à résoudre. j'ai amsn et quand je discute avec une personne qui n'est pas sur mac et que je demande d'affiché la web cam sa fonction mais j'ai un pote ki a mac et ka l'on veu affiché la webcam et bien sa ne marche pas, il ne me voit pas et moi non plus je ne le voi pas alors ke l'on n'est tous les deux sur mac ( lui tiger et moi leopard).

Comment doit on faire pour ke cela fonction

(A noter ke pour ke les autres ki non pas mac il faut ke je click sur changer les parametre video, clicker sur l'ongle compression et la dans le menu previem changer none en compressed et c donc la k'ils peuvent me voir mais qd je fait sa avec mon pote qui a tiger sa ne marche pas)

Note du modérateur : merci, à l'avenir, d'oublier le langage SMS sur nos forums, et de soigner un peu l'orthographe !
 
T'en es où Staby dans tes recherches ?

Bah je cherche encore mais je vois pas, c'est assez étrange comme problème, si tu as d'autres idées..


Mince, j'ai raté ça hier :

Microsoft Messenger je sais, vous n'aimez pas.

Ben non, on aime pas ... Ici ! Les logiciels "internet", c'est dans le forum "Internet et réseau", qu'on les aime :siffle:
 
Ok merci. Donc mon pote à amsn sur tiger et moi amsn sur leopard, et quand on veux afficher nos webcam, je ne le vois pas et lui non plus il ne me voit pas alors que lorque je le fait avec une autre personne qui lui à msn sur PC sa fonctionne tres bien, comment puis-je résoudre ce probleme? merci