Microsoft messenger

Makeximu

Membre enregistré
28 Août 2007
1
0
Bonsoir , je possède un Imac Inter Core Duo avec webcam et micro intégrés .
J'ai installé Microsoft messenger et j'aimerais pouvoir utiliser cette webcam pour ce logiciel mais après d'âpres recherches je n'ai toujours pas réussi .
J'attend vos conseils pour me permettre de faire fonctionner ma webcam et Microsoft Messenger .

Merci a tous .
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

J'ai installé Microsoft messenger et j'aimerais pouvoir utiliser cette webcam pour ce logiciel mais après d'âpres recherches je n'ai toujours pas réussi.
Tes âpres recherches finiront par te faire découvrir que la version Mac de Microsoft Messenger ne permet pas la prise en compte de la vidéo. Ça a été promis pour une "prochaine" version. En attendant tu peux te tourner vers d'autres solutions, comme Mercury ou aMsn, il me semble.
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !


Tes âpres recherches finiront par te faire découvrir que la version Mac de Microsoft Messenger ne permet pas la prise en compte de la vidéo. Ça a été promis pour une "prochaine" version. En attendant tu peux te tourner vers d'autres solutions, comme Mercury ou aMsn, il me semble.

ouip il a resond telecharge amsn qui te permet d'avoir la meme vertsion d'msn sur pc mais sur ton mac;)