Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Microsoft : mise à jour Office2008-1212UpdateFR

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par iluro_64, 13 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. iluro_64

iluro_64 Old MacUser
    Club MacG

Inscrit:
    1 Avril 2008
    J'aime reçus:
    1 262
    Dernière mise à jour de ce produit assez mal ficelé, qui promet une amélioration du temps d'ouverture avec Word (je n'ai pas encore essayé).

Il faut absolument lire la documentation en français (http://support.microsoft.com/kb/956344), issue d'un texte original en anglais, et réalisé par un traducteur automatique de MS.

Non pas pour se gausser … mais pour bien se pénétrer des améliorations promises !

Après un bref essai de lancement de Word 2008 et d'Excel 2008, je dois dire que ça va plus vite qu'avant. C'est une première impression, je n'ai pas chronométré.

Après un bref essai de lancement de Word 2004 et d'Excel 2004, je ne trouve pas ça va plus vite qu'avant. C'est toujours une première impression, et je n'ai toujours pas chronométré.

2. rizoto

rizoto Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Avril 2006
    J'aime reçus:
    431
    pas mal la boulette. :D

Mais est ce vraiment une boulette? :mouais: :siffle:

:confused:

3. ratofil

ratofil Membre confirmé

Inscrit:
    15 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    12
    Comme pour la MAJ précédente, je dois éjecter mes DD externes. Sinon, c'est la pizza de la mort pour Autoupdate...

Ça arrive à d'autres?

Modérateurs: Aliboron
Chargement...