Microsoft Office 365 et/ou Office 2011

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette réaction (stupide), mais je vous demande conseil.

J'étais et je suis toujours en possession de "Microsoft Office Mac 2011" acheter janvier 2012 et en février 2013 j'ai acheté "Microsoft Office 365".
Maintenant Office 365 me demande de payer à nouveau 99 € pour le renouvellement 2014.

Je n'ai plus trop envie !!!!
Mais que se passera-t-il ? Mon office sera-t-il toujours en fonction ?
Où me conseillez-vous de réinstaller ma version Microsoft Office Mac 2011 ?

Vos conseils seront précieux - Merci
 
J'étais et je suis toujours en possession de "Microsoft Office Mac 2011" acheter janvier 2012 et en février 2013 j'ai acheté "Microsoft Office 365".
Sur le Mac, on ne voit pas trop l'intérêt, vu que c'est la même chose. A moins qu'il ne s'agisse pour toi de l'utiliser sur d'autres appareils (iPad, machine virtuelle,…) ou si tu utilises Outlook et que ton pack Office initial est une version "Famille et étudiant". Peux-tu expliciter ce qui t'a fait opter pour l'achat de la version 365 en "complément" d'Office 2011 (les raisons sont peut-être toujours d'actualité) ?

Maintenant Office 365 me demande de payer à nouveau 99 € pour le renouvellement 2014. Je n'ai plus trop envie !!!!
Mais que se passera-t-il ? Mon office sera-t-il toujours en fonction ?
Où me conseillez-vous de réinstaller ma version Microsoft Office Mac 2011 ?
Vu que, sur ton Mac, Office 365 n'est autre qu'Office 2011, quel est précisément le problème (ou la question) ? Si tu as une licence Office 2011, elle reste valable.
 
Oui comme dit plus haut, sur mac c'est la même version la 2011 et la 365... Microsoft n'a toujours pas mis à jour ça suite.

Si tu as tout les logiciel dont tu as besoin dans ta version 2011, supprimer 365 et réinstalle la 2011.

Pour la 365 c'est normal de devoir repayer après une année, c'est une location annuel, pas un achat ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Office 365 (avec un Mac) permet il de travailler sur "Acces" ?
Petit rappel préliminaire : Access n'existe que sur PC. "Trop imbriqué avec le système d'exploitation", qu'ils disent (depuis toujours).

Office 365 permet l'installation de la dernière version d'Office sur 5 machines, Mac ou PC (panachées). Autrement dit, il est tout à fait possible d'installer Office 2013 dans une machine virtuelle ou via Boot Camp sur ton Mac (pas sûr que ça puisse s'installer avec Crossover ou autres Wineriees). Ce qui est une façon de "travailler sur Access (avec un Mac)"...
 
Désolé du retard, j'étais absent.

Pour faire simple et répondre aux questions :

1) Je pensais qu’Office 365 allait m'apporter plus de possibilités avec mon Mac.
Mais j'étais dans l'erreur.

2) J'ai été stupide d'acheter Office 365, alors que je n'utilise que Excel et Power point
J'ai cru bien faire et je me suis planté.
Je précise que j'utilise énormément "Excel" c'est sans doute ce qui ma fait prendre cette décision.

3) Je vais donc et suivant vos conseils "désinstaller" Office 365 et réinstaller "Microsoft Office Mac 2011"

Vous pensez qu'il y aura bientôt une nouvelle version ?

Merci à tous, vous êtes sympa
 
Vous pensez qu'il y aura bientôt une nouvelle version ?
Pour le moment, et pour autant que je sache, rien n'a été annoncé, ni officiellement ni officieusement (en général, dès qu'il y a une beta en route, il y a régulièrement des fuites). Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, certes. Mais disons que la probabilité d'une sortie prochaine semble très faible.