Microsoft rachète Virtual PC

Avec la volonté à terme que winXP tourne plus vite sur Mac que Mac OS X ?
laugh.gif

tiré d'un chat :

<XXXXXXX74> 03/02/19 11:05:49 PM
vont il faire expres que ca marche pas bien???

<totto> 03/02/19 11:06:50 PM
c est du clé en main alors

laugh.gif

Fallait l'arreter tant qu'il était encore temps, ce mec... Genre quand il était encore dans le ventre de sa mère! Maintenant, c'est fini, plus d'alternative. tu passe par la boite à Bill, ou par la boite à Bill, et puis c'est tout...

Je sais pas pourquoi, mais ça fait longtemps que je me reveille tous les matins en me disant: quel monde de merde. Vivement qu'il y ait un malade pour tout faire exploser, qu'on soit tous tranquille au paradis!
frown.gif

Je ne pense pas que ce rachat soit mauvais pour Apple.
Si Virtual PC por Mac continu à évoluer comme l'affirme MS, il a de grandes chances de devenir vraiment + performant !

Et puis tous les propriétaires de Mac n'utilisent pas Virtual PC ! Je serai assez curieux de voir les chiffres (sans les versions piratées biensûr;-).

J'ai switché du PC vers le Mac il y a un an tout juste.
J'ai trouvé un logiciel équivalent ou le même en version Mac pour combler tous mes besoins.
Quand je vois la logithèque disponible sur Mac depuis la sortie de Mac OS X je ne regrette pas d'avoir switché.
Parmis les choses qui manquent sur notre plateforme, l'absence de certains JEUX est vraiment dommage !

Malheureusement, Virtual PC n'est pas assez
performant pour les exécuter.

Personnellement, je ne joue jamais aux jeux sur micro mais j'ai des amis qui n'ont pas voulu switcher à cause de ça. (Si seulement les développeurs de JEUX pouvaient oublier le DirectX et se concentrer sur l'OpenGL ou autres choses !)

Si Quark ou Macromedia étaient rachetés par MS, je serai très inquiet mais là avec Connectix non...

Je ne sais pas quoi penser, sinon que MS ne sait plus comment dépenser sa tune
crazy.gif

Plus sérieusement, cela risque quand même de constituer un moyen de pression formidable à Apple. Je m’explique : à partir de NT 4, il existe une couche HAL (Hardware Abstraction Layer) permettant de porter facilement NT sur d’autres plate-formes. Ce que MS a fait pendant un temps sur la plate-forme Alpha du défunt Digital. Cette possibilité existant toujours, maintenant à l’aide du savoir-faire de Connectix, MS serait en position de porter Win XP sur Macintosh en 3 trois jours. Le cas échéant, MS pourrait donc, soit démontrer les avantages du matériel Mac, soit le démolir à fond, c’est selon son gré.
confused.gif

Ce que je vois, c'est que Microsoft achête ou essaye d'acheter des boites importantes pour le monde. Comme ça, le jour ou ils veulent se débarasser d'Apple, les logiciels ne sont plus vendus sur Mac et couic ...

En plus VPC dispense de s'acheter un PC pour une utilisation bureautique voir pro. Si ce soft disparait, ce sera achat d'un PC obligatoire ...
blush.gif

Trouvé sur www.connectix.com - Concernant le directeur technique de Connectix :
--------------------------------------------------------------
Eric Traut, Directeur technique :

Eric possède dix années d'expérience dans le développement de logiciels commerciaux centrés pour la plupart sur l'émulation matérielle, les ordinateurs virtuels et la conception de SE. Avant de nous rejoindre à Connectix, Eric était ingénieur logiciel à Apple Computer où il a joué un rôle prépondérant lors de la transition de la ligne Macintosh aux processeurs PowerPC. Il a été ensuite à l'origine d'importants développements dans le cadre des machines virtuelles et de l'émulation. Il est titulaire d'une licence en ingénierie des systèmes informatiques de l'université de Stanford.
---------------------------------------------------------------

Vous saviez ça !?

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la vache
je suis tromatiser pour la semaine

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

écoutez je veux pas inciter au piratage mais la le piratage de vpc s'impose!!!
donner de l'argent à bill pour que celui ci le refile sous forme de pot de vin à l'état US pour éviter les procés merci bien!! alors vive edonkey!!
(bon d'accord le piratage a des inconvénients pour les constructeurs mais la c un cas de force majeur!!!!
blush.gif
)

Le Brain Drain de Microsoft. Si ca se fait il prévoit de faire un émulateur OS X et Linux sous Windows histoire d'affaiblir la concurrence ...

pour OS X je pense que ce sera dure car il me semble qu'il est difficile d'emuler un RISC sur un CISC