Microsoft renonce à abandonner le support de certains logiciels

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Microsoft avait annoncé en fin d'année dernière l'abandon du support de certains de ses logiciels dont Windows 98 et Windows Me. L'ogre de Redmond revient sur sa décision et va prolonger de deux ans le support. Plus d'informations sur PresencePC.

Selon, TheRegister cette décision serait surtout prise pour contrer la montée incessante de Linux. Et pour patienter avant Longhorn... qui va se faire attendre encore pour plusieurs années.

Dépêche du 10 décembre 2003 de Zdnet.
 
ils renoncent d'abandonner
crazy.gif
.. ils continuent c'est çà ?
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
ils renoncent d'abandonner
crazy.gif
.. ils continuent c'est çà ?
laugh.gif

Si je dis qu'ils continuent le support, ça n'est pas tout à fait pareil que si je dis qu'ils renoncent à l'abandonner...
tongue.gif
wink.gif
J'aurais dû écrire qu'ils renoncent finalement à l'abandonner, mais j'avais pas assez de place dans le titre.
tongue.gif
 
WebOliver a dit:
Microsoft avait annoncé en fin d'année dernière l'abandon du support de certains de ses logiciels dont Windows 98 et Windows Me. L'ogre de Redmond revient sur sa décision et va prolonger de deux ans le support. Plus d'informations sur PresencePC.

Selon, TheRegister cette décision serait surtout prise pour contrer la montée incessante de Linux. Et pour patienter avant Longhorn... qui va se faire attendre encore pour plusieurs années.

Dépêche du 10 décembre 2003 de Zdnet.

ou y'a tellement peu de gens qui voulait renouveler leur parc qu'ils ont été obligé....
nous les Nt on les vends plus donc les gens sont obligé de prendre du 2000, mais quand ils veulent pas... comment ki font kro$oft
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
 
Depuis que Longhorn à été repoussé à 2006-2008,il est devenu indéfendable de ne plus continuer le support de ces versions..

Ils ont pas eu trop le choix
laugh.gif
!