Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Microsoft s'agite

Discussion dans 'Réagissez !' créé par Manu, 5 Juin 2003.

1. Manu

Manu Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Mai 2000
    J'aime reçus:
    204
    Alors que nous attendons tous PANTHER prévu dans près de 18 jours, Microsoft promet un grand bouleversement du PC que dis-je, de l'informatique tout court avec LONGHORN

c'est leur Steve à eux qui le dis.

http://www.msnbc.com/news/922215.asp

Je ne sais comment il faut interpréter tout ça. La peur de Linux? d'UNIX ?
    En tout cas Jobs sait ce qui lui reste à faire.

2. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr />Je ne sais comment il faut interpréter tout ça.

[/QUOTE]

Comme un exercice routinier, qu'on s'appelle Steve Jobs ou Steve Ballmer il faut toujours promettre que la prochaine version du Schmilblick sera formi-formidaaaable. On peut remixer leurs messages, les recycler pour les prochains OS, etc. :

Will change the lives of every computer user blablabla the industrial-strength foundation includes significant enhancements blablabla a complete revamp of the company’s two core product lines blablabla boum ! blablabla greater ease, reliability and security blablabla best in da weuuurld blablabla the next quantum leap in computing blablabla the world's most advanced operating system blablabla who should atte years ahead of any other product on the market blablabla loaded with over 150 compelling new features...

Dans le cas de Ballmer la date de sortie du prochain Windows est un peu éloignée, il faut faire des démos et des déclarations pour faire patienter les clients. [​IMG]

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr />

Je ne sais comment il faut interpréter tout ça. La peur de Linux? d'UNIX ?

[/QUOTE]

Oui, Microsoft s'agite. Oui, avec Longhorn, ils se préparent à un grand saut....
    ...mais pas seulement électronique, éthique aussi : c'est la première marche de leur outil de dictature électronique mondial.

Comment préparer les citoyens ?

1- de la propagande
    2- en écrasant le reste de concurence éparse (un Apple qui s'enfonce en terme de part de marché, et un Linux qui ne décolle pas dans les foyers car toujours inadapté aux besoins grands publci...)

Voir aussi mon post Ici !

[​IMG] [​IMG]

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Heu... c'était moi, mais les habitués auront reconnu le style !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. HAL1

HAL1 Membre émérite

Inscrit:
    10 Août 2001
    J'aime reçus:
    1
    Pfff... ces gens qui postent en Anonyme, c'est d'un agaçant !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

6. BBen

BBen Membre confirmé

Inscrit:
    7 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    7
    Bon, le double Anonyme c'était moi... Décidemment, j'ai perdu la main... [​IMG]

Mon Camino déconne un peu, il ne me reconnait pas... Dites-moi, Billou vient de racheter Mozilla ?... [​IMG] [​IMG]

De retour sur Safari ! [​IMG]

7. Vince-surf

Vince-surf Membre confirmé

Inscrit:
    17 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5
    J'aime bien l'anglais mais lire des trucs sur microsoft en anglais je peux pas; par contre une anecdote (de cette aprem) sur les bornes Multimédia de carrefour rayon CD, ben quand vous faites une recherche par artiste, si vous dépassez le "z" il plante et si vous allez en dessous du A il passe à 5,4....-1 et plante aussi; Oh pas un crash, juste une fenêtre qui dit: "t'es fou ! c'est pas prévu un truc comme ça...".

8. SyQuest

SyQuest Membre junior

Inscrit:
    15 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BBen:</font><hr /> [...] Dites-moi, Billou vient de racheter Mozilla ?... [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]
    Non mais cet enfoiré à acheté un bonne partie de KDE! Crimo$$uck à peur de Linux.

9. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    <font color="green">Merci de poster des messages constructifs et qui permettent de faire avancer le débat.

WebOliver</font>

10. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> <font color="green">Merci de poster des messages constructifs et qui permettent de faire avancer le débat.

WebOliver</font>

[/QUOTE]
    C'était quoi le message ? [​IMG] [​IMG]

11. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> <font color="green">Merci de poster des messages constructifs et qui permettent de faire avancer le débat.

WebOliver</font>

[/QUOTE]

Arf "faire avancer le débat gue-guerre PC / Mac" qu'elle ambition [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Chargement...