Microsoft serait sur le point de lancer un nouveau produit

Statut
Ce sujet est fermé.

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Il faut que je retrouve la news (je l'ai lue la nuit dernière et je n'arrive plus à retrouver le document)...

Microsoft serait sur le point de lancer un produit d'usage courant totalement révolutionnaire dans sa conception et dont la caractéristique principale serait d'être totalement IMPLANTABLE (une révolution pour Microsoft...)


Juste le temps de vous retrouver la news avec le détail sur le produit en question et je reviens
 
Ok on attend
laugh.gif
 
Ca y est j'ai retrouvé...

Le nouveau produit IMPLANTABLE de Microsoft...


C'est un CLOU!
clou-peur.jpg
 
Ca me rappelle une citation récurrente de la page d'accueil de MacGé, ou il est question d'aspirateur
laugh.gif


Le jeu de mot était intraduisible, mais maintenant, on a un équivalent français : "le jour où MS fera un produit implantable, sera le jour où il fera des clous"
laugh.gif
 
Marche aussi avec bulbe, graine, chou, surin, poignard, salade, plant de beuh, etc...
 
lupus yonderboy a dit:
"le jour où MS fera un produit implantable, sera le jour où il fera des clous"
laugh.gif

par contre là où la blague commencera à être moins drôle c'est quand Bill Gates aura réussi à imposer ce nouveau "standart de fait" et qu'il faudra systématiquement acheter avec sa boite de clous microsoftisés, la perceuse INTEL inside qui permet de faire le prétrou destiné à recevoir le clou...
 
Statut
Ce sujet est fermé.