nantucket a dit:Le projet concerne un programme d'un montant quinquennal d'un miliard de dollars en faveur des pays en voie de développement.
Là je ne peux pas être d'accord, je ne vois pas où est le mal, bien au contraire même...
Pour moi le problème de la fracture numérique est hautement plus important que la date de la prochaine mise à jour de Mac OS X...faut se décoller le nez de son écran de temps en temps et sortir un peu...
Je trouve que ce don (bien qu'il soit un tant soit peu intéressé par la fourniture de logiciels) est un beau et grand geste de la part de Bill Gates.
On va pas taper sur celui qui prend aux riches pour donner aux pauvres !
est un beau et grand geste de la part de Bill Gates.
WebOliver a dit:Tu es bien naïf... Bien sûr, que c'est très bien. Mais si ça n'était pas uniquement intéressé de la part de Microsoft, or ça n'est pas le cas... Microsoft 95% du marché je te rappelle...
En même temps, ils essaient de rattraper certains marchés puisque l'Asie est en train de lui échapper (Chine, Japon, Corée du Sud, etc.).
Ils sont méprisables.
nantucket a dit:(...) Je ne crois pas que ce soit dans un forum consacré au Mac que cette question devrait être abordée...et discutée.
Moi, je veux bien tout ce que l'on veut mais, de toute son existance, cro$oft n'a jamais rien fait gratuitement...nantucket a dit:Je ne veux pas débattre plus longtemps sur ce sujet qui me semble être assez distant du monde mac.
On ne peut pas s'entendre sur tout
Sans rancune aucune, on se passe un coup de fil (de discussion) !
A+ sur MacG !
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les parts de marchés ouais les chiffres blabla économie et tout et tout. C'est clair qu'ils font ça aussi dans leur propre interêt. Mais un milliard de dollar c'est un milliard de dollar.WebOliver a dit:Tu es bien naïf... Oh, bien sûr, que c'est très bien. Merci Billou. Seulement, si ça n'était pas uniquement intéressé de la part de Microsoft, or ça n'est pas du tout le cas... Microsoft détient 95% du marché je te rappelle... Que peut lui rapporter de plus le marché afghan... si ce n'est étendre encore plus son monopole.
En même temps, ils essaient de rattraper certains marchés puisque l'Asie est en train de lui échapper (Chine, Japon, Corée du Sud, etc.).
Ils ne méritent que notre mépris.
Delusive a dit:Mais un milliard de dollar c'est un milliard de dollar.
WebOliver a dit:C'est par ici et ça fait carrément gerber.
cham a dit:A mon humble avis (), quand on galère pour trouver du boulot ou seulement à manger et de quoi dormir, que ce soit en Europe, Asie, Afrique ou autre, on s'en fout un peu d'avoir un ordi, d'avoir internet et, toujours à mon humble avis, on s'en fout encore plus de savoir si ce sera un ordi avec Windows, Mac OS ou Linux.
Faudrait profiter du week-end pour prendre un peu l'air les gars.
Surtout que s'ils comptent 300 pour une copie de Windows qui lui coûte 1 , on atteint vite le milliardjaipatoukompri a dit:1 milliard ? C'est rien pour le Billou, surtout si il ça lui permet d'acquérir un marché aussi vaste,
En attendant, ça lui fait un beau coup de pub et vous êtes jaloux qu'Apple se bouge pas le cul et continue à vendre qu'aux riches.jaipatoukompri a dit:c'est peau de balle et vous vous êtes là à dire : "oh quand même il est gentil on devrait pas dire du mal"
En attendant, ça lui fait un beau coup de pub et vous êtes jaloux qu'Apple se bouge pas le cul et continue à vendre qu'aux riches.
WebOliver a dit:Encore une fois, le problème n'est pas que quelconque société aide un pays et développement... Le problème c'est que c'est Microsoft qui détient 95% du marché. Ils ont assez fait de dégâts jusqu'ici non?...