Mieux vaut acheter MacBook Pro Rétina 15" de 2012 ou 2013?

;) Je l'ai pris en 10X sans frais (jusqu'au 23/03/13) à Boulanger.C'est une offre spéciale.Il suffit juste d'avoir la carte boulanger.Cela s'applique seulement sur la gamme MAC.C'est une affaire ;)
Merci à tous et DSL pour la qualité des photos ;DDD
 
J'ai finalement pris un 2013.
Heureuse nouvelle, il est pourvu d'une dalle Samsung.
Pour ce qui est des soucis de ventilateurs. Je ne les ai pas entendu pour l'instant après une 10zaine d'heures d'utilisation.

Je suis donc ravis de mon achat
 
Je te conseil de ne pas acheter de Mac. C'est très beau, mais quand t'es dans la merde, tu y passes 56 mois pour que ça recommence quelques mois après, pour que tu ne puisses plus avoir d'aide jusqu'à ne plus être sous garantit, et donc jusqu'à payer une réparation car tu n'es plus sous garantit. Bravo.
 
Je te conseil de ne pas acheter de Mac. C'est très beau, mais quand t'es dans la merde, tu y passes 56 mois pour que ça recommence quelques mois après, pour que tu ne puisses plus avoir d'aide jusqu'à ne plus être sous garantit, et donc jusqu'à payer une réparation car tu n'es plus sous garantit. Bravo.
Avec mon mac, (acheté à Boulanger), j'ai pris 2 garantie:
-Une garantie qui te permet de te faire rembourser à 100% le mac acheté
-Une autre qui fait la même chose mais avec la casse cette fois-ci.
Il est vrai que la garantie apple ne sert que si ton mac tombe en panne, seulement si la garantie est toujours en cours.Elle ne couvre pas la casse.Il suffit simplement de faire marcher l'assurance (telle boulanger) et plus de problèmes.D'autant que cette operation de remboursement est renouvellable jusqu'a la fin des 3ans de garantie.Il suffit de faire les bons choix..... Apple font de bonne machines (voir excellentes ) mais leurs garantie est pourrie.Vive les macines apple! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h12 ----------

J'ai finalement pris un 2013.
Heureuse nouvelle, il est pourvu d'une dalle Samsung.
Pour ce qui est des soucis de ventilateurs. Je ne les ai pas entendu pour l'instant après une 10zaine d'heures d'utilisation.

Je suis donc ravis de mon achat

La chance pour la dalle samsung!! :)
Apres tant mieux si tu n'as pas de problèmes de ventilos.
:D
 
Avec mon mac, (acheté à Boulanger), j'ai pris 2 garantie:
-Une garantie qui te permet de te faire rembourser à 100% le mac acheté
-Une autre qui fait la même chose mais avec la casse cette fois-ci.
Il est vrai que la garantie apple ne sert que si ton mac tombe en panne, seulement si la garantie est toujours en cours.Elle ne couvre pas la casse.Il suffit simplement de faire marcher l'assurance (telle boulanger) et plus de problèmes.D'autant que cette operation de remboursement est renouvellable jusqu'a la fin des 3ans de garantie.Il suffit de faire les bons choix..... Apple font de bonne machines (voir excellentes ) mais leurs garantie est pourrie.Vive les macines apple! ;)

Excellentes, je ne peux pas vraiment approuver. J'ai toujours eu des merdes avec le miens.
 
J'espere à ne pas avoir à l'utiliser ;)
Mais si un jour il y a un pépin, et que je l'utilise, je vous donnerais un retour;)

J'avais oublié de vous préciser que la seule chose qu'elle ne couvre pas, c'est l'oxydation.
En espérant vous avoir aidé :)

Les assurances servent souvent à la marque de magasins de pouvoir voler les gens en ne faisant pas marcher la garantie, cela s'appelle se faire plumer ;)

Des Grippes sous!