mighty mouse bluetooth

oui...

Chez moi, ça ne marche pas par Bootcamp, la souris n'est pas reconnue, par contre, pas de problème avec VMware. QQun saurait pourquoi ??

as-tu bien installé les pilotes Windows (en insérant le DVD de MacOS X 10.5 une fois démarré sous Windows)?

re, j'ai donc acheté la souris mais je souhaite l'ajouter sous windows (bootcamp) sauf qu'il me demande un mot de passe que je ne trouve pas :s.

as-tu bien installé les pilotes Windows (en insérant le DVD de MacOS X 10.5 une fois démarré sous Windows)?
Je crois bien que non, je pensais qu'avec Leo, c'était intégré ds Bootcamp dès l'installation, je contrôle ça et confirme.
Merci

Bonsoir, ma sours a réussi a s'installer grace au code 0000 mais ensuite, impossible de la faire fonctionner, comment faire ? (j'ai bien installé les pilote du cd de l'OS mac apres avoir installé windows par bootcamp)

J'ai eu le même problème, je l'ai résolu assez facilement:
J'ai démarré sous mac os, j'ai supprimé la souris dans les préférences bluetooth, ajoutée à nouveau et ensuite re-démarrage en windows et oooh miracle cela fonctionne ;)